Peut-on supprimer des dossiers vides ? [Fermé]

Signaler
-
Messages postés
1708
Statut
Contributeur
Dernière intervention
4 septembre 2010
-
BONJOURS J AI DES TAS DE DOSSIERBS QUI SON VIDE MA QUESTION EST COMMENT SAVOIR SI ON NE SUPPRIME PAS QUELQUE CHOSE D IMPORTANT POUR LE BON FONCTIONNEMENT DE L ORDINATEUR

9 réponses

Ben supprime et tu verra bien... faut prendre autre chose que winwin si tu veux pas avoir tout plein de truc inutiles...
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60817 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
1708
Statut
Contributeur
Dernière intervention
4 septembre 2010
515
Salut,

Tu as des dossiers vides ???????

Si c'est toi qui les a créé alors tu peux les supprimer sans aucun problème !
Si ce sont des dossiers créés par windows(c'est bizarre qu'il y en ait tellement de vides!) alors fais attention a ce que tu fais. Si tu sais pas ce que tu fais alors... ne fais rien.

Tu peux aussi nous donner le nom et le chemin de tes dossiers peut être que l'on pourra te dire si tu peux les supprimer.

bonne chance ++
y en a un c est friendly technologie lui il a plein de dossier bizare est ce utile ...
install easy cleaner c'est gratuit et lui va déja t'aider à bien nettoyer tout ca:

http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/registre/fiches/8351.html
j ai reg cleaner c est pareil?
Messages postés
5939
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 septembre 2009
209
non ca ne netoie que la base de registre regcleaner
>
Messages postés
5939
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 septembre 2009

CA Y EST J AI INSTALER ICONE SUR MON BUREAU QUAND JE CLIQUE DESSUS C EST EN ANGLAIS GROS GROS PROBLEMO J Y COMPREND RIEN Y A PAS DU FRANCAIS?
Messages postés
5939
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 septembre 2009
209
si t'es vraiment mauvais en anglais, google te propose un traducteur ca peut aider
J INSISTE JE SUIS DEBUTANTE COMMENT FAIRE AVEC GOOGLE...MERCI DE TA PATIENCE
C le lien "traduire cette page" qui apparait juste à coté du lien trouvé quand tu tape un mot clé dans la recherche.
Messages postés
5939
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 septembre 2009
209
tu fais www.google.fr
a droite de la barre ou tu peux taper ta recherche il y a :
Outils linguistiques
tu click dessus ensuite tu rentre le text en anglais dans la texbox tu selectionne anglais ->francais dans la listebox et traduire.
Messages postés
5939
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 septembre 2009
209 > FRED
pendant l'install il t'as demandé la langue?
>
Messages postés
5939
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 septembre 2009

non quand je clique sur l icone du bureau ca s ouvre avec 3 chose dont une cochee l autre c est reinstall program features installed by the previous setup l autre remove all instaled features aussino tout c est telecharger tout seul s en rien me demander
Messages postés
5939
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 septembre 2009
209 > fred
je ne connais pas ce logiciel mais si il ne te propose pas une option sur la langue je pense que cela signifie qu'il n'existe qu'en anglais..
>
Messages postés
5939
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 septembre 2009

ca y est j ai trouver en francais il y a+de 5000 fichier inutile c est normal...attend ta reponse urgent
Messages postés
5939
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 septembre 2009
209 > fred
cela depend je suppose du parametrage..il doit te supprimer des trucs dont tu ne te servira jamais style des readme etc...
Donc 5000 fichier sur un pc que tu as depuis quelques temps cela ne me parait pas abairant (sans compter les fichier temporaires internet).
Messages postés
5939
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 septembre 2009
209
Pour revenir a ton probleme de base c'est a dire des repertoires vides je te conseil d'aller dans les options repertoire et de faire afficher les fichiers cacher...si un deces repertoire en contient ne l'efface pas...pour les autres tu peux te lacher ;-)
re salut c est encore moi les fichier inutile que j avais supprimer sont dans ma poubelle et je n arrive plus a vider ma poubelle et ca me coince l ordi pendant un moment
Bonsoir,

Precisement, qu'est-ce qu'un lecteur DVD graveur(je parle d'une vraie definition detaillee).

Peut on l'avoir separement ce lecteur DVD gvraveur si oui comment l'installer? (les etapes)

Quels sont les points importants a prendre en compte quand on fait le choix d'acheter une lecteur DVD graveur?

Merci de votre aide
Messages postés
1708
Statut
Contributeur
Dernière intervention
4 septembre 2010
515
Salut,

Heu quel est le rapport avec le schmilblik ? :-)

Si ton problème n'a pas de rapport avec la discussion en cours, il te faut créér un nouveau message.
Ici tu n'auras pas de réponse car les personnes compétentes ne verront ton forcément ton message.

++
;-)
~ ~ Fada ~ ~ : Member of #Star!alco