Couleur du fond du cadre de nom des programme
Destrojack
Messages postés
11
Statut
Membre
-
fatfreddy -
fatfreddy -
Bonjour,
Je viens vous demandez votre aide afin de solutionner mon (petit) problème, et je vous remercie d'avance des réponses qui pourront m'être apportées.
Je voudrais savoir si il était possible de modifier la couleur du fond de cadre des programmes sur le bureau de windows afin que ça ne fasse pas d'énormes carrés moches sur mon beau fond d'écran :)
Merci d'avance a vous, et bonne journée ;).
Je viens vous demandez votre aide afin de solutionner mon (petit) problème, et je vous remercie d'avance des réponses qui pourront m'être apportées.
Je voudrais savoir si il était possible de modifier la couleur du fond de cadre des programmes sur le bureau de windows afin que ça ne fasse pas d'énormes carrés moches sur mon beau fond d'écran :)
Merci d'avance a vous, et bonne journée ;).
A voir également:
- Couleur du fond du cadre de nom des programme
- Comment mettre un fond de couleur sur libreoffice writer - Guide
- Programme demarrage windows - Guide
- Word couleur de fond texte - Guide
- Comment mettre une couleur de fond sur word sur une seule page - Forum Bureautique
- Comment faire un cadre sur word - Guide
7 réponses
Clic droit poste de travail/proprietes/Avancé/performances/parametres/effets visuels ,apres tu cherches un peu...
Je n'ai pas trouvé le paramètre pour ça :(.
Voici un screen d'un bout d'mon bureau pour que ce soit plus explicite http://img512.imageshack.us/img512/2145/fdp.th.png ..
(Je précise que ce que je veux supprimer c'est ce que j'ai entouré en rouge, afin qu'il n'y ai plus que les lettres "noires" sur le fond d'écran :))
Voici un screen d'un bout d'mon bureau pour que ce soit plus explicite http://img512.imageshack.us/img512/2145/fdp.th.png ..
(Je précise que ce que je veux supprimer c'est ce que j'ai entouré en rouge, afin qu'il n'y ai plus que les lettres "noires" sur le fond d'écran :))
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Alors on essaye utiliser des ombres pour le nom des icones sur le bureau. Sinon on peut passer par clic droit endroit vide/proprietes et on accede aux proprietes d'affichage...