Plantage au démarrage
Ekors
-
Ekors -
Ekors -
Bonjour,
J'ai pris en charge le pc (sous vista) d'un pote actuellement, et j'avais un probleme avec le fichier shsvcs.dll
Je l'ai donc téléchargé et remplacé dans le dossier system32, mais maintenant, j'ai un gros soucis au démarrage...
J'arrive sur l'écran du "veuillez patienter" , mais la, il ne me propose pas d'aller a la sélection de session, il y a un alternement entre écran noir, et cet écran "veuillez patienter" indéfiniment. Donc en gros c'est "veuillez patienter", écran noir, "veuillez patienter", écran noir etc etc...
Comment faire pour récupérer le démarrage de session?
Merci d'avance :)
J'ai pris en charge le pc (sous vista) d'un pote actuellement, et j'avais un probleme avec le fichier shsvcs.dll
Je l'ai donc téléchargé et remplacé dans le dossier system32, mais maintenant, j'ai un gros soucis au démarrage...
J'arrive sur l'écran du "veuillez patienter" , mais la, il ne me propose pas d'aller a la sélection de session, il y a un alternement entre écran noir, et cet écran "veuillez patienter" indéfiniment. Donc en gros c'est "veuillez patienter", écran noir, "veuillez patienter", écran noir etc etc...
Comment faire pour récupérer le démarrage de session?
Merci d'avance :)
A voir également:
- Plantage au démarrage
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
7 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question