Suis-je infectée?

Résolu
glaude1717 Messages postés 108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pimprenelle27 Messages postés 20857 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
depuis quelque temps,mon ordinateur reçoit des pop pup d'internet explorer alors que je navigue sous firefox.j'ai configurer le bloqueur de fenêtres intempestives sous mozilla et sous internet explorer et c'est toujours pareil.de plus je reçois des messages d'erreur m' indiquant que le fichier iertutil.dll est manquant, introuvable au démarrage, endommagé dans la bibliothèque numérique.je l'ai donc réinstallé dans le système 32.et maintenant il me dit que l'ordinal 14 est introuvable dans la bibliothèque numérique.je ne sais plus quoi faire!de plus je ne suis pas très bonne en informatique et je n'y comprend pas grand chose.j'ai fait beaucoup de recherche et j'ai vu qu'il fallait faire une désinfection de mon ordi et d'abord lancer un hijackthis.pouvez-vous m'aider s'il vous plait?merci

66 réponses

Utilisateur anonyme

J'ai vu que ton PC a été purgé

Met à jour Adobe
Désinstalle le en te rendant dans Ajout/Suppression de programmes
Installe la nouvelle version en cliquant sur ce lien
https://acrobat.adobe.com/fr/fr/acrobat/pdf-reader.html
0
glaude1717 Messages postés 108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour nathandre,
apparemment ça a l'air d'être terminé ,mon pc est purgé et celui-ci se porte comme un charme et comme au premier jour.il n'a plus de pub.je te remercie de t'en soucier. pimprenelle c'est trés bien occupé de mon pc et m'a bien renseigné.je te remercie et je te dis a une autre fois .pour un autre problème(j'espère que non).bonne soirée et bonne continuation.
0
glaude1717 Messages postés 108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est déjà fait adobe est a jour
0
Utilisateur anonyme

bon surf et bonne soirée
0
pimprenelle27 Messages postés 20857 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 502

oui cette fois si c'est fini vu que tu n'as plus de problème avec ton pc.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

merci encore et bonne continuation
0
pimprenelle27 Messages postés 20857 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 502

Tu peux donc mettre ton sujet en résolu.
0