Rapelz en folit

floadr -  
 floadr -
Bonjour,
jait un problaime et jaimerait que on maide jait instaler rapelz sur monpc il marchait pas je lait daisaistaler mait il mon laiser des programe sur mon pc que jarive pas a enlevait si vout saver coment faire dite le moit je vout en prit

8 réponses

Anti-Noob Messages postés 829 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   90

Pour commencer...Apprends l'orthographe
0
aiasi_42 Messages postés 636 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   181

lol toujours le bon mot Anti-Noob, mais la j'suis d'accord avec toi!
0
Anti-Noob Messages postés 829 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   90

Toujours le bon mot
toujours au bon moment
0
floadr

sa va jecrit male et alort repont si tu sait stp
0
Anti-Noob Messages postés 829 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   90 > floadr

Ca va j'ecris mal(pas de "e") et alors reponds si tu sais S'il te plais

Wah ! c'était chiant a tout mettre en gras et a tout changer
0
aiasi_42 Messages postés 636 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   181

ha oui mais la c'est pire que ça! j'sais pas j'arrive même pas à décrire! t'arrive à te relire et comprendre en moins de 20 secondes?
bon sinon ton problème: pour desinstaller proprement: https://www.clubic.com/telecharger-fiche137670-your-uninstaller.html par exemple
0
floadr

mersit je prent le quelle maitenant
0
Anti-Noob Messages postés 829 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   90 > floadr

Merci je prends lequel maintenant

Ya seulement le "je" qui est correcte c'est déja un bon début -__-
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ben le premier, enfin celui que tu veux quoi, ya une version plus récente que l'autre, t'as pas l'air doué toi!
et on dit merci pas mersit, jamais vu ça! simple question de curiosité, t'as eu une scolarité en france?
0
floadr

oui je suis francai aixoi mait j ait des problaime an francai
0

ha oui j'vois ça! et pas qu'un peu! bon sinon tu l'a téléchargé la ou pas?
0
floadr

jait finit de telecharger mait il et an anglait tons programe sait normale y a pas en francai
0

Eo !
tu fais même des fautes la ou personne n'en ferait -__-
Commence a apprendre l'orthographe ou je signale ton post
0

oui je sais, ha ouai c'est vrai si déjà t'as du mal avec le français... tu double clike sur ton application et tu fais ok tout le temps, pas compliqué
0
floadr

je fait quoit maitenan
0
floadr

je fait quoit maitenan
0