Bitdefender 8 Pro et MSN
Résolu
Anne88
Messages postés
191
Statut
Membre
-
balltrap34 Messages postés 16241 Statut Contributeur sécurité -
balltrap34 Messages postés 16241 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
Je souhaiterais savoir comment indiquer à Bitdefender de détecter les virus dans les fichiers entrant sur MSN.
Quand je vais dans les options de MSN, dans messages, transfert de fichiers, détecter les virus à l'aide de (case cochée) je vais dans parcourir, Softwin, puis dans Bitdefender8, mais après ? Sur quel fichier en .exe je dois pointer pour que Bitdefender fasse son travail sur MSN ?
Merci pour les utilisateurs qui pourront me répondre.
Bye
Je souhaiterais savoir comment indiquer à Bitdefender de détecter les virus dans les fichiers entrant sur MSN.
Quand je vais dans les options de MSN, dans messages, transfert de fichiers, détecter les virus à l'aide de (case cochée) je vais dans parcourir, Softwin, puis dans Bitdefender8, mais après ? Sur quel fichier en .exe je dois pointer pour que Bitdefender fasse son travail sur MSN ?
Merci pour les utilisateurs qui pourront me répondre.
Bye
A voir également:
- Bitdefender 8 Pro et MSN
- Clé windows 8 - Guide
- Windows 8 pro - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Bitdefender free - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Mixcraft 8 - Télécharger - Création musicale
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
6 réponses
En principe a son propre analyseur (TrendMicro).
Avec Bitdefender, on peux paramétrer les courrier entrants et sortants.
Il suffit de prciser les différents comptes.
Avec Bitdefender, on peux paramétrer les courrier entrants et sortants.
Il suffit de prciser les différents comptes.
Bonjour Arno59,
Merci pour la réponse, mais quand je regarde les fichiers en .exe de Bitdefender, je ne sais pas sur lequel pointer pour que dans mes conversations, si quelqu'un m'envoit un fichier ou une photo, Bitdefender fasse son analyse antivirus.
Voici les fichiers que j'ai en .exe dans Bitdefender :
- bdlite.exe
- bdmcon.exe
- bdnagent.exe
- bdnews.exe
- bdoesrv.exe
- bdswitch.exe
- registrer.exe
- rtvr.exe
- upgrepl.exe
- vsserv.exe
Par contre je ne comprends pas ce que tu dis, quand tu écris "En principe a son propre analyseur (TrendMicro)"
Bon, je reste ouverte à toute autre suggestion.
Merci
Merci pour la réponse, mais quand je regarde les fichiers en .exe de Bitdefender, je ne sais pas sur lequel pointer pour que dans mes conversations, si quelqu'un m'envoit un fichier ou une photo, Bitdefender fasse son analyse antivirus.
Voici les fichiers que j'ai en .exe dans Bitdefender :
- bdlite.exe
- bdmcon.exe
- bdnagent.exe
- bdnews.exe
- bdoesrv.exe
- bdswitch.exe
- registrer.exe
- rtvr.exe
- upgrepl.exe
- vsserv.exe
Par contre je ne comprends pas ce que tu dis, quand tu écris "En principe a son propre analyseur (TrendMicro)"
Bon, je reste ouverte à toute autre suggestion.
Merci
Bonjour Nico54,
J'ai bien la case cochée dans les options de MSN, mais pour arriver à analyser mes fichiers entrants sur MSN, il faut que j'indique avec la case parcourir le chemin jusqu'à mon antivirus Bitdefender (si je ne veux pas utiliser l'antivirus de MSN).
Pour l'instant, j'ai bien un message de MSN quand dans une conversation, un ami m'envoit une photo, mais le message me dit que Bitdefender n'a pas pu terminer l'analyse. Je pense donc qu'il faut bien indiquer quelque chose dans ce chemin en dessous de la case à cocher "Détecter les virus à l'aide de :"
Si quelqu'un a une autre idée...
Bye
J'ai bien la case cochée dans les options de MSN, mais pour arriver à analyser mes fichiers entrants sur MSN, il faut que j'indique avec la case parcourir le chemin jusqu'à mon antivirus Bitdefender (si je ne veux pas utiliser l'antivirus de MSN).
Pour l'instant, j'ai bien un message de MSN quand dans une conversation, un ami m'envoit une photo, mais le message me dit que Bitdefender n'a pas pu terminer l'analyse. Je pense donc qu'il faut bien indiquer quelque chose dans ce chemin en dessous de la case à cocher "Détecter les virus à l'aide de :"
Si quelqu'un a une autre idée...
Bye
Bonsoir,
Alors personne ne peut m'aider sur ce coup ? :)
Un petit Up histoire de faire remonter le sujet.
Bye à tous
Alors personne ne peut m'aider sur ce coup ? :)
Un petit Up histoire de faire remonter le sujet.
Bye à tous
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut
dans bit defender a tu parametre ceci
sur virus schield recherche ne pas analyser les fichiers depassent
et met la valeur (0)ko
dans bit defender a tu parametre ceci
et met la valeur (0)ko
Slut Balltrap34,
Je suis contente de voir que mon sujet a retenu ton attention. J'avais remarqué en parcourant les posts concernant Bitdefender que tu semblais bien le connaitre. Ce qui n'est pas mon cas...
Tu me dis "dans bit defender a tu parametre ceci
et met la valeur (0)ko"
Question très basique : je trouve ça où ? dans programm files ? dans bitdefender quand je clique sur l'icône près de l'horloge ?
Tu vois... je patauge... j'espère que tu vas pouvoir m'aider.
J'ai vu que sur le forum divers, il y avait un post récent à peu près identique au mien, mais pour Norton 2005, mais pas Bidefender :'(
Bye
Anne
Je suis contente de voir que mon sujet a retenu ton attention. J'avais remarqué en parcourant les posts concernant Bitdefender que tu semblais bien le connaitre. Ce qui n'est pas mon cas...
Tu me dis "dans bit defender a tu parametre ceci
et met la valeur (0)ko"
Question très basique : je trouve ça où ? dans programm files ? dans bitdefender quand je clique sur l'icône près de l'horloge ?
Tu vois... je patauge... j'espère que tu vas pouvoir m'aider.
J'ai vu que sur le forum divers, il y avait un post récent à peu près identique au mien, mais pour Norton 2005, mais pas Bidefender :'(
Bye
Anne