A voir également:
- Go sur mon ordinateur
- Mon ordinateur rame - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Parametres de mon ordinateur - Guide
10 réponses
Salut. Tu vclique sur "ORDINATEUR" dans ton menu démarer si je me souviens bien. Là, tu a HDD (c) tu fais un clique droit dessus et choisis PROPRIETES. Là tu auras ce que tu cherches...
ok merci j ai trouvé mais pourtant quand j ai acheter l ordi il me semblai que j en avais plus de Go et la ya 140 cé pas normal et en dessous j ai PRESARIO_RP (D:) .16 Mo libres sur 8.77 Go et la barre est rouge sa veut die quoi stp merci a+
télécharge et installe CA
ca te donneras des infos sur ton pc. Si tu as des questions n'hésite pas...
ca te donneras des infos sur ton pc. Si tu as des questions n'hésite pas...
pour la barre rouge, c'est que tu arrives à la fin de la capacité sans doute : 16 mo = seulement +/- 3-4 chansons mp3. Cette partition doit être pour la restauration du systême je pense..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je ne comprends pas trop sa veut dire quoi qu est ce que je dois faire je dois effacé des truc je sais que j ai un dossier de series us qui contienent 41.9 GO et j arrive pas a les mettre sur ma clé usb j avais reussi mais j ai tout perdu comment je fais merci
n'efface pas ton dossier, grave tes fichiers sur dvd... mais ce dossier doit se trouver sur C car tu n'a pas assez de plce sur D. Après avoir gravé tes fichiers sur dvd et les avoirs effacés, tu auras gagné de la place sur C. Mais je ne sais pas vraiment à quoi correspond ton D donc c'est pas facile... il y a quoi dedans?
slt cé bon jé effacé se qui yavé sur le dossier D et ma ligne est plus rouge merci pour tout peux tu m expliquer comment on fait pour mettre sur dvd ou clé usb stp merci a+
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! moi j'aurais pas supprimé ce qu'il y avait dedans, je t'ai jamais dit de le faire, c'est pas là que tu gagne de la place! Tu as peut-être effacé des fichiers importants pour ton pc ou sa restauration...
Pour graver, tu as un programme de gravure sur ton pc (genre nero, recordnowdx, ou autre) ? surement , cherche et dis moi
Pour graver, tu as un programme de gravure sur ton pc (genre nero, recordnowdx, ou autre) ? surement , cherche et dis moi
t inkiete sété des dossier que je pové pa lire pour graver jé tou essayé sur des dvd et sa fait rien mai sé pa grav je prefere metre sur clé usb merci
JUSTEMENT FAUT PAS EFFACER CE TYPE DE FICHIER , TU RISQUE DE T'EN MORDRE LES DOIGTS!!!!!
Bon je t'aurai assez prévenu, la boulette est faite de tout facon...Problèmes dans le futurs!!!
Ben tu prends tes fichiers et u les colle dans ta clef usb mais mettre 40 gigas sur une clefs, c'est chaud...Il t'en faut plusieurs...
Bon je t'aurai assez prévenu, la boulette est faite de tout facon...Problèmes dans le futurs!!!
Ben tu prends tes fichiers et u les colle dans ta clef usb mais mettre 40 gigas sur une clefs, c'est chaud...Il t'en faut plusieurs...