Conseil achat
cedrus
-
Stof37 Messages postés 602 Statut Membre -
Stof37 Messages postés 602 Statut Membre -
Bonjour,
et d'avance merci pour vos conseils
je compte m'acheter un nouveau proc pour mon pc , j'hesite entre un nouveau amd phenom II x4 965 et un ancien mais trés competitif intel E8600
je pratique beaucoup la simulation ( flight simulator X )
montage photos
merci encore et a bientôt
pat
et d'avance merci pour vos conseils
je compte m'acheter un nouveau proc pour mon pc , j'hesite entre un nouveau amd phenom II x4 965 et un ancien mais trés competitif intel E8600
je pratique beaucoup la simulation ( flight simulator X )
montage photos
merci encore et a bientôt
pat
A voir également:
- Conseil achat
- Que veut dire achat intégré - Guide
- Achat windows 10 - Accueil - Installation
- Supprimer historique achat amazon - Forum Réseaux sociaux
- Code d'achat freebox ne fonctionne pas - Forum Consommation & Internet
- Achat impossible n'est pas compatible avec cet ipad - Guide
8 réponses
"Ancien" E8600 c'est vite dis quand même ^^
Pour les jeux, le core2duo est préférable pour sa fréquence plus élevée, et la différence entre les 2 en retouche photo ne doit pas être énorme.
Par contre, entre le proc intel et le amd, il ne faudra pas la même carte mère (enfin je dis ca tu le sais sans doute déjà...)
Pour les jeux, le core2duo est préférable pour sa fréquence plus élevée, et la différence entre les 2 en retouche photo ne doit pas être énorme.
Par contre, entre le proc intel et le amd, il ne faudra pas la même carte mère (enfin je dis ca tu le sais sans doute déjà...)
Le processeur ne fait pas tout. C'est une combinaison entre le processeur, la carte graphique et ram qui va jouer.
Je fais aussi de la simulation de vol (IL2, Lock on), j'ai un E8400 avec 4 Go Ram et une GTX280. Ca pédale bien.
Me manque plus que le track ir !
Je fais aussi de la simulation de vol (IL2, Lock on), j'ai un E8400 avec 4 Go Ram et une GTX280. Ca pédale bien.
Me manque plus que le track ir !
Oui mais les deux n'ont pas le meme socket... Tu devras probablement changer la carte mère avec l'un ou l'autre.
Je te conseillerais le PhenomII*4 ... 4 coeur , tu seras plus à l'aise.
Je te conseillerais le PhenomII*4 ... 4 coeur , tu seras plus à l'aise.
merci ,
un petit + pour l amd car il plus recent et carte mere am2 + ou am3, choix cornellien .......
a + pat
un petit + pour l amd car il plus recent et carte mere am2 + ou am3, choix cornellien .......
a + pat
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question