Changer le chmod

Résolu
robinou5959 Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bg62 Messages postés 23731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Voila je travaille sur un site héberger sur ovh j'ai reçu un mail comme quoi le site avez fermer car il a été hacker pour le réouvrire il me demande de changer le chmod de la racine en 705 mais je ne s'est pas comme ll'on fait : j'utilise filezilla
A voir également:

7 réponses

zatch Messages postés 89 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Bonjour, pour changer les chmod ces simple, click droit sur le fichiez puis permission des fichiez et tu doit metre 705 si ces ce que j'ai compris ?
1
zatch Messages postés 89 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Ba tu te connecte avec filezila sur ton ftp et puis le fichiez que tu veut chmod tu fais ton click droit permission de fichiez et tu marque 705, je sais pas ou tu ve en venir avec ta racine ^^
1
boris68

Pour acceder aux chmod de la racine du site, il faut utiliser la fonction commande personalisée de FileZilla (sous menu de "serveur").
0
robinou5959 Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

oui mais pour la racine comment je fais
merci pour votre reponse
0
boris68

La commande personnalisée est "site chmod 7xx /" pour changer les droits à la racine du site.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bg62 Messages postés 23731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

"hacké" ... c'est à dire ?
ce serait peut-être la première chose à solutionner avant tout !
0
rbinou59 Messages postés 116 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Merci j'ai trouver
0
bg62 Messages postés 23731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

alors tant mieux ...
mets le post en résolu !
:)
0