Changer le chmod
Résolu
robinou5959
Messages postés
39
Statut
Membre
-
bg62 Messages postés 26231 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bg62 Messages postés 26231 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Voila je travaille sur un site héberger sur ovh j'ai reçu un mail comme quoi le site avez fermer car il a été hacker pour le réouvrire il me demande de changer le chmod de la racine en 705 mais je ne s'est pas comme ll'on fait : j'utilise filezilla
Voila je travaille sur un site héberger sur ovh j'ai reçu un mail comme quoi le site avez fermer car il a été hacker pour le réouvrire il me demande de changer le chmod de la racine en 705 mais je ne s'est pas comme ll'on fait : j'utilise filezilla
A voir également:
- Changer le chmod
- Changer dns - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Changer extension fichier - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
7 réponses
Bonjour, pour changer les chmod ces simple, click droit sur le fichiez puis permission des fichiez et tu doit metre 705 si ces ce que j'ai compris ?
Ba tu te connecte avec filezila sur ton ftp et puis le fichiez que tu veut chmod tu fais ton click droit permission de fichiez et tu marque 705, je sais pas ou tu ve en venir avec ta racine ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question