Disc-Dur Externe inaccessible :

TBF -  
 TBF -
Bonjour,
Ayant un DD externe Iomega ST364032 3AS de 640G (24%utiliser) , j'ai copier une partition (celle avec XP) de mon PC avec un logiciel de clonage de partition sur ce DD , pendant ce clonage 56%, il eu une coupure de courant , et un courser-cuit a arrêter le PC .

lors du redémarrage , tout semble normale , Mais le DD est reconnu en tant que Lecteur E , alors que c'était HDlmag avant ,il est inaccessible , avec unlocker j'ai vu que aucun processus ne le block , et du Gestionnaire de DD je le vois mais en RAW libre a 100% avec ses640g .

Avant tout j'ai voulu récupérer ses donnés, alors j'ai utiliser plusieurs Logiciels de récupération (test-disc restoration ,pciFilerecovery) , mais ça donne rien , les donnés extrait sont soit crypté soit repartis on mille dossier avec des nom comme F1.....

Je voudrais savoir d'ou viens le problème de la non-accessibilité (des fichiers corrompus du copiage ?)

Comment récupérer mes donnés ?, (pas les donnés du copiage , mais celle qui étaient avant )

Avec Get Data Back , je vois deux partition sur mon DDexterne les deux sont en NTFS ? mais l'une est corrompu..... mais je vois pas mes donnés ni sur l'une ni sur l'autre

Et dans le pire des cas , pourai-je le forrmater et le reutiliser ?

Merci de votre aide .

1 réponse

TBF

Bonjoue ,
petit Up , je vois que ce sujet est une question bien dur ... en tout cas le problème n'est pas encore réglé ... j'ai quelques idées la dessus ,mais il me faut savoir , comment programmer une vérification du volume du DDexterne après démarrage .... ?
0