Mise a jour impossible

lalila -  
 lalila -
Bonjour,
voila depuis quelques jours mon pc me demande d installer des mises a jour(point d exclamation sur le bouton veille). Je le redemarre donc, tout va bien et il me dit : etape 3 sur 3 0% effectues. Je ne sais plus quoi faire aidez moi svp( je suis sur vista) . Merci d avance!
A voir également:

10 réponses

lalila

il me demande d installer une mise a jour importante:mise a jour de securite pour microsoft XML Core Service Pack2. je le fais manuellement il me dit mise a jour installe puis me redemande la meme! svp aidez moi
0
kharkam Messages postés 435 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

tu redémare le pc a chaque fois
0
lalila

oui je l ai fait au moins 6 fois et elle revient toujours . MERCI
0
lalila

ENSUITE J AI 2 MISE A JOUR facultatives ( peut etre que je dois les faire pour que l autre fonctionne?)

_ KME Inc - Input- USB Human Interface Device
_ Complement Office Live 1.4
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
olivierver1 Messages postés 104 Statut Membre 2

bonjour,

Les étapes sont tres longue faut patienter le tu dits etape 3 sur 3 et 0% faut attendre et l'ordinateur redémarera tout seul
0
Shinfa Messages postés 24 Statut Membre

Ton ordinateur n'a pas executer certaine mise a jour d'avant c'est pour sa qu'il met du temp pour les nouvelle...
Donc patiente entre 1h 2h et se sera surement fini...
0
lalila

mais il redemarre a etape 3 sur 3 0 % effectues
0
olivierver1 Messages postés 104 Statut Membre 2

faut que tu attends sinon faut le relancer à la dernier bonne configuration connue
0
lalila

je comprend rien : cette mise a jour de securite revient toujours meme si il me dit mise a jour installee!
0
lalila

je sais pas quoi faire et vous?
0