Mise a jour impossible
lalila
-
lalila -
lalila -
Bonjour,
voila depuis quelques jours mon pc me demande d installer des mises a jour(point d exclamation sur le bouton veille). Je le redemarre donc, tout va bien et il me dit : etape 3 sur 3 0% effectues. Je ne sais plus quoi faire aidez moi svp( je suis sur vista) . Merci d avance!
voila depuis quelques jours mon pc me demande d installer des mises a jour(point d exclamation sur le bouton veille). Je le redemarre donc, tout va bien et il me dit : etape 3 sur 3 0% effectues. Je ne sais plus quoi faire aidez moi svp( je suis sur vista) . Merci d avance!
A voir également:
- Mise a jour impossible
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
- Mise a jour kindle - Guide
10 réponses
il me demande d installer une mise a jour importante:mise a jour de securite pour microsoft XML Core Service Pack2. je le fais manuellement il me dit mise a jour installe puis me redemande la meme! svp aidez moi
ENSUITE J AI 2 MISE A JOUR facultatives ( peut etre que je dois les faire pour que l autre fonctionne?)
_ KME Inc - Input- USB Human Interface Device
_ Complement Office Live 1.4
_ KME Inc - Input- USB Human Interface Device
_ Complement Office Live 1.4
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour,
Les étapes sont tres longue faut patienter le tu dits etape 3 sur 3 et 0% faut attendre et l'ordinateur redémarera tout seul
Les étapes sont tres longue faut patienter le tu dits etape 3 sur 3 et 0% faut attendre et l'ordinateur redémarera tout seul
Ton ordinateur n'a pas executer certaine mise a jour d'avant c'est pour sa qu'il met du temp pour les nouvelle...
Donc patiente entre 1h 2h et se sera surement fini...
Donc patiente entre 1h 2h et se sera surement fini...