Ouvrir Fichier pdf crée avec pdf professionel

BLUE SKY -  
gama723 Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

est'il possible d'utiliser l'option " envoyer par messagerie " sans avoir adob professionnel installé?
A voir également:

6 réponses

gama723 Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

tu as essayé ou pas?
0
Jahtimes Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Oui Clic droit > Envoyer vers > Destinataire.
0
Utilisateur anonyme

Bonjour

Oui avec Adobe Reader 9 c'est possible, (fichier > Joindre à un message électronique)

sinon avec un logiciel de messagerie normal, ajouter le fichier PDF en pièce jointe
0
gama723 Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

rClog a raison:::::::::::::: joindre ton projet à tn message c'est plus facile
logiciel de messagerie comme :::::::::::::::::::: http://download.cdn.mozilla.net/pub/thunderbird/releases/2.0.0.23/win32/fr/Thunderbird%20Setup%202.0.0.23.exe ::::::::::::: élégant
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
BLUE SKY

j'ai essayé oui, sauf que sur mon ça marche mais sur les pc qui ne sont pas dotés adob professionnel ça marche par, je parle bien de l'option "envoyer par messagerie" qu'on insère au formulaire lors de sa conception

dans l'attente de vos retours merci d'avance
0
Utilisateur anonyme

qu'on insère au formulaire lors de sa conception

C'est là que ça risque de coincer, je viens de faire un essai et ça ne marche pas...
0

tu install l'outil mise à jour de google gratuit... il contient adobe reader
0