Probleme Carte Graphique Non Reconnus

Lord Predator23 -  
 Lord Predator23 -
Bonjour,

Je suis sur le bord de la crise de nerf !!!

Je viens d'acquérir une carte graphique Nvidia Geforce GTX 275
Liens : https://www.topachat.com/micro/index.php

Avec une carte mére Asrock N68S chipset video intégrer
Liens : https://www.topachat.com/micro/index.php

J'ajoute que j'ai un processeur Quad Core Phenom 9950 Black Edition

PROBLEME

J'ai monté ma carte graphique PCI Express sur le bon port de la carte mére, celle-ci fonctionne (les 2 ventilateurs de la carte tourne)

Mais l'ordinateur ne la reconnait pas !! Dans gestionnaire de périphérique, il n'y a que la carte Nvidia intégré de la carte mére, l'ordinateur ne signale aucun nouveaux matériel détecté, lorsque je débranche le moniteur du VGA de la carte Intégré pour passez sur la nouvelle carte PCI Express, l'écran fait signe qu'il détecte des signaux pendant une seconde et il repasse en veille !!

Je suis sous vista, lorsque je fait sur le bureau clic droit/personnaliser/paramétre d'affichage, la encore il n'y a que le chipset intégré, alors que théoriquement dans une liste déroulante on devrait pouvoir choisir laquelle des carte graphiques installé utiliser.

Autre précision, lorsque je lance le CD de la nouvelle carte graphique l'autorun me dit "There is on correct device for this CD" j'ai du donc installer les pilotes manuellement sans aucun résultat !

Je vous supplie et remercie d'avantage de m'aide parceque la chui au bord de la crise de nerf et de dépression.

Amicalement,
A voir également:

2 réponses

Jey66170

Bonjour, as tu desinstallé completement l' ancien pilote de CG et tout les composants du pilote ?
0
Lord Predator23

Oui, j'ai effectivement désinstaller tous les pilotes de l'ancienne carte graphique, dans le gestionnaire de périphérique il n'affiche plus que "carte graphique VGA standard" la encore si je ne me branche que sur le port vidéo de la nouvelle carte graphique, rien ne se passe, il faut que je revienne sur le port VGA de la carte mere (chipset intégrés) pour pouvoir afficher quelque chose ..

Je suis désespérer, SVP aidezzzz moiiii

Je te remercie en tout cas grandement Jey66170 pour avoir tenté de solutionner mon problème aussi rapidement.

Amicalement,
0