Combofix peut il fonctionner avec vista ?
kumkum33
Messages postés
6
Statut
Membre
-
kumkum33 Messages postés 6 Statut Membre -
kumkum33 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
Je souhaite utiliser combofix sur mon pc, seulement quand j'exécute j'ai un message qui apparaît au bout de quelques secondes qui me dit : incompatible.....
J'ai essayer plusieurs fois l'opération même problème.
J'ai fermé toutes les fenêtres et j'ai Norton Internet Security comme antivirus.
Merci beaucoup.
Je souhaite utiliser combofix sur mon pc, seulement quand j'exécute j'ai un message qui apparaît au bout de quelques secondes qui me dit : incompatible.....
J'ai essayer plusieurs fois l'opération même problème.
J'ai fermé toutes les fenêtres et j'ai Norton Internet Security comme antivirus.
Merci beaucoup.
A voir également:
- Combofix peut il fonctionner avec vista ?
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Comment faire fonctionner le chromecast - Guide
- Clé windows vista - Guide
- Windows Vista SP1 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Fonction si avec ou - Guide
2 réponses
bonjour
pourquoi déjà tu veux utiliser combo fix, c'est un outil très puissant qu'il ne faut pas prendre à légère, seul un helpeur confirmé peut te le conseiller
je pense que cela vient de l'UAC(controle de compte d'utilisateur), et il faut exécuter l'outil en tant qu'administrateur, il faut savoir pourquoi tu veux l'utiliser, cet outil n'est pas un jouet, il faut faire très attention
pourquoi déjà tu veux utiliser combo fix, c'est un outil très puissant qu'il ne faut pas prendre à légère, seul un helpeur confirmé peut te le conseiller
je pense que cela vient de l'UAC(controle de compte d'utilisateur), et il faut exécuter l'outil en tant qu'administrateur, il faut savoir pourquoi tu veux l'utiliser, cet outil n'est pas un jouet, il faut faire très attention