Onduleur pour 750 Watt plus ecran
Lebacenpoche
-
patpoker Messages postés 2604 Statut Membre -
patpoker Messages postés 2604 Statut Membre -
Bonjour,
Je souhaiterai achetr un onduleur, et je voudrai savoir la puissance qu'il doit avoir pour une tour avec une alimentation de 750 WAtt et un ecran t220 de samsung, je souhaiterez mettre les deux dessus pour evitez les desagrement lors de coupure electrique (tes frequente par chez moi).
En vous remerciant d'avance.
Je souhaiterai achetr un onduleur, et je voudrai savoir la puissance qu'il doit avoir pour une tour avec une alimentation de 750 WAtt et un ecran t220 de samsung, je souhaiterez mettre les deux dessus pour evitez les desagrement lors de coupure electrique (tes frequente par chez moi).
En vous remerciant d'avance.
A voir également:
- Onduleur pour 750 Watt plus ecran
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran mac - Guide
3 réponses
Bonjour,
Je possède ce modèle, qui m'a dépanné pas plus tard qu'hier, suite à une coupure EDF
de 3 heures. Il m'a permis d'utiliser mon PC pendant une heure après le début de la coupure. De plus, il encaisse sans broncher les micro-coupures fréquentes chez moi aussi.
Dessus sont branchés U.C, écran et Livebox.
En espérant t'avoir été utile.
@+
Je possède ce modèle, qui m'a dépanné pas plus tard qu'hier, suite à une coupure EDF
de 3 heures. Il m'a permis d'utiliser mon PC pendant une heure après le début de la coupure. De plus, il encaisse sans broncher les micro-coupures fréquentes chez moi aussi.
Dessus sont branchés U.C, écran et Livebox.
En espérant t'avoir été utile.
@+