JE NE PEUX PAS SUPPRIMER SUR MON DISQUE DUR??

MINETTE -  
 MINETTE -
Bonjour,
Voilà j'ai graver mes films sur dvd et maintenant pour faire de la place je voudrais les supprimer mais ca marche pas

je fais clique droit dessus puis supprimer impecable sauf qu'ils sont toujours là

Y a t'il un autre moyen ? car cela me fait ca même pour les photos
A voir également:

6 réponses

G-u-i--G-u-i Messages postés 1191 Statut Membre 74

Va télécharger Cd burner xp :

https://cdburnerxp.se/

une fois démaré le logiciel tu as un truc ( effacer le cd ou dvd ) tu clic et c'est bon ;)
et arrète de télécharger pleins de film !!!
0
sharon stones Messages postés 1078 Statut Membre 85

soit tu formate le dvd , soit tu regrave dessus et au moment de la gravure , le logiciel vas te demander si tu veux effacer le contenu , tu repondras " oui "
0
Stof37 Messages postés 602 Statut Membre 148

Je crois que le problème concerne les fichiers sur le disque dur, pas sur le DVD...
0
MINETTE

oui c sur le disque dur que je ne peux pas effacer

je ne vais pas garder des films qui prennent de la place alors que je les ai sur dvd
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
G-u-i--G-u-i Messages postés 1191 Statut Membre 74

ah s'il il veux pas c'est parceque son logiciel de téléchargement est ouvert donc il faut e fermé et effacer les fichier ;)
car c'est utilisé par un autre programe donc il veux pas Bla BLa blA ...
C'est bon mantenant il as les 2 solution possible a son Pb !
0
MINETTE

super ca marche il y a juste un film qui veut pas même tout fermé mais c pas grave

merci
0
MINETTE

ah!!!!ok merci super j'essai de suite
0
MINETTE

en fait j'ai fait ce ke lon ma dit mes videos se supprime tres bien sauf que lorsque je rallume mon disque dur les videos sont toujours là

je voudrais donc bien reussir a supprimer definitevement mes videos du disque dur
0
MINETTE > MINETTE

HELP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0