Achat en ligne.

massiwell -  
jessica8485 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai commandé par le biais d'internet un écran plasma LG 50PS3000 le 18/08/2009. Désirant recevoir rapidement mon écran je n'ai pas hésité à rajouter 35,88€ pour une livraison express en 24h. J'ai donc payé à FRANCE PLASMA par carte bleu la somme de 912,88€ comprenant les 869€ de l'écran, les 8€ de la taxe écologique ainsi que les 35,88€ pour une livraison express en 24h. Le montant a été débité de mon compte en banque le 19/08/2009 et pourtant, en ce jour du 03/09/2009 je n'ai toujours pas été livré.
Aussi j'ai téléphoné à plusieurs reprises à FRANCE PLASMA afin de savoir pourquoi je ne reçois pas mon écran, mes interlocuteurs ayant visiblement l'habitude des excuses en tout genre concernant les retards m'ont à 4 reprises repoussé la date de la livraison sans omettre de me parler de geste commerciale (DVD, câble HDMI,support mural). Personellement c'est de l'écran plasma que j'ai payé dont je besoin et pas des accessoires que ses personnes proposent . Ayant un emploi, je dois à chaque fois m'arranger pour être présent à chacun des rendez-vous donné pour un écran PAYE D'AVANCE qui n'a toujours pas été livré à ce jour.
J'aimerai donc savoir comment faire pour obtenir réparation afin que cette plaisanterie finisse par prendre fin.
Cordialement,

1 réponse

jessica8485 Messages postés 5 Statut Membre

bonjour, le mieu ke ta affaire c kil te rembourse car ils se foutent vraiment de toi.
je sais pas kel est le site de vente en ligne ke tu a pris mai franchement ils abusent.
au pire des cas, menacent les ke tu n'ira plus sur leur site je pense kil vont vite bouger leur fesses et sinon précise bien ke tu veu un remboursement en espèce ou virement car sinon il vont te rembourser en bon d'achats
voila dsl de pas plus t'aider
0