Explorer exe

francis -  
gama723 Messages postés 46 Statut Membre -
Bonjour,depuis peu quand j'essaye d'aller dans le poste de travail un message d'erreur apparait explorer exe a rencontre un probleme et doit fermer que faire merci.
A voir également:

8 réponses

Neliel Messages postés 7012 Statut Contributeur 1 696

Bonjour,

Je sais que j'avais eu un problème similaire lorsque je voulais aller dans un dossier qui comporte des vidéos et dont les icones étaient en mode miniature...
Lorsque tu ouvres le poste de travail, es-ce que tu as un support amovible branché (clé USB, Disque dur externe, carte SD....). Si oui, débranches-les pour voir si le problème persiste... lorsque le pc ne parvient pas à lire un support amovible, il se peut que le Poste de Travail se fige.
0
gama723 Messages postés 46 Statut Membre 5

telecharge avast home edition et scan au demarage sinon tu repare ton ordi avec le cd win
0
francis

j'ai debranche tout mes peripheriques rien ne change .quand j'essaye de réparer windows il me demande un mot de passe administrateur .je sais pas quoi mettre merci
0
Utilisateur anonyme

Essaie d'abord ceci:
Menu Démarrer -> Exécuter, puis tapes CHKDSK /F /R
Dans la fenêtre qui s'ouvre réponds O pour Oui.
Ensuite redémarre ton PC normalement.
Au redémarrage ne touche à rien et laisse faire...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
francis

Bjr.donc j'ai tape la commande CHKDSK /F /R .aucune amelioration ,j'ai aussi des problemes avec outlook et pas d'acce a ma corbeil. c'est le bordel.
0
Neliel Messages postés 7012 Statut Contributeur 1 696

Cela commence à ressembler à une infection par un virus, que dis ton antivirus ?
0
francis

Bjr.mon antivirus est Gdata 2009 il a detecté un virus appelé win 32 sankei.
0
gama723 Messages postés 46 Statut Membre 5

methode classsique: puisque les fichier systeme sont infecter alors qu'attends-tu pour installer avast
puis scann au demarage ensuite trouve un cd windows et boot avec choisi reparer et tu aura tout çamarche
0