A voir également:
- Explorer exe
- Exe explorer - Télécharger - Divers Utilitaires
- Explorer patcher - Télécharger - Personnalisation
- Internet explorer - Guide
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
8 réponses
Bonjour,
Je sais que j'avais eu un problème similaire lorsque je voulais aller dans un dossier qui comporte des vidéos et dont les icones étaient en mode miniature...
Lorsque tu ouvres le poste de travail, es-ce que tu as un support amovible branché (clé USB, Disque dur externe, carte SD....). Si oui, débranches-les pour voir si le problème persiste... lorsque le pc ne parvient pas à lire un support amovible, il se peut que le Poste de Travail se fige.
Je sais que j'avais eu un problème similaire lorsque je voulais aller dans un dossier qui comporte des vidéos et dont les icones étaient en mode miniature...
Lorsque tu ouvres le poste de travail, es-ce que tu as un support amovible branché (clé USB, Disque dur externe, carte SD....). Si oui, débranches-les pour voir si le problème persiste... lorsque le pc ne parvient pas à lire un support amovible, il se peut que le Poste de Travail se fige.
j'ai debranche tout mes peripheriques rien ne change .quand j'essaye de réparer windows il me demande un mot de passe administrateur .je sais pas quoi mettre merci
Essaie d'abord ceci:
Menu Démarrer -> Exécuter, puis tapes CHKDSK /F /R
Dans la fenêtre qui s'ouvre réponds O pour Oui.
Ensuite redémarre ton PC normalement.
Au redémarrage ne touche à rien et laisse faire...
Menu Démarrer -> Exécuter, puis tapes CHKDSK /F /R
Dans la fenêtre qui s'ouvre réponds O pour Oui.
Ensuite redémarre ton PC normalement.
Au redémarrage ne touche à rien et laisse faire...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bjr.donc j'ai tape la commande CHKDSK /F /R .aucune amelioration ,j'ai aussi des problemes avec outlook et pas d'acce a ma corbeil. c'est le bordel.