Connecter un écran sur un portable
Gilhem
Messages postés
73
Membre
Dernière intervention
-
Gilhem Messages postés 73 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Gilhem Messages postés 73 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais savoir s'il est possible de connecter un écran plat acheté séparément, sur un P.C (Dell Inspiron 6000)
Est-ce la prise marquée "vidéo" qui doit recevoir le câble de connexion, ou une simple fiche USB avec adapteur éventuel (et quel modèle) ?
Merci pour votre aide.
--
Je voudrais savoir s'il est possible de connecter un écran plat acheté séparément, sur un P.C (Dell Inspiron 6000)
Est-ce la prise marquée "vidéo" qui doit recevoir le câble de connexion, ou une simple fiche USB avec adapteur éventuel (et quel modèle) ?
Merci pour votre aide.
--
A voir également:
- Connecter un écran sur un portable
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Comment reinitialiser un pc portable - Guide
- Double ecran - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment se connecter à un chromecast - Guide
2 réponses
ce ki es sur cest ke sur la prise on a dessiner un ecran si u ne la voie pas essay sur video sur ton pc biensur
Oui, merci tiensam. En fait ma question était plus basique. Je voulais savoir si mon PC portable DELL inspiron 6000 possède la prise (le récepteur) qui correspond à la fiche au bout du cordon de raccordement des écrans (moniteur pour computer). C'est tout. Ma question peut surprendre mais je suis sur un voilier et ne suis pas en mesure d'aller chez un vendeur pour le vérifier. Quand à DELL, pour avoir un renseignement par mail... mission impossible !!
Merci encore de ta rapide réponse.
J'attends d'autres bonnes volontés pour résoudre ce petit dilemme avant de passer commande.
@+
--
Merci encore de ta rapide réponse.
J'attends d'autres bonnes volontés pour résoudre ce petit dilemme avant de passer commande.
@+
--