Carte Graphiue intégrée : PB !! - Page 2

Précédent
  • 1
  • 2
So
 
Eh bien apres un petit formatage et l'installation de XP Familial ( Pro ne marchant pas ), la carte graphique s'est enfin mise à fonctionner...
Le probleme venait donc de Windows !

Merci à tous pour votre aide, mon probleme est enfin résolu ! :D
0
Précédent
  • 1
  • 2