Eh bien apres un petit formatage et l'installation de XP Familial ( Pro ne marchant pas ), la carte graphique s'est enfin mise à fonctionner...
Le probleme venait donc de Windows !
Merci à tous pour votre aide, mon probleme est enfin résolu ! :D
Trouvez des réponses à vos questions sur les composants, les périphériques et les astuces d'assemblage. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres passionnés de technologie pour optimiser votre configuration informatique.