Movie Maker, Impossible d'importer.

Mizuka Messages postés 101 Statut Membre -  
ekim55 Messages postés 96817 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Yo, J'ai un problème avec Movie Maker (ya rien de bon avec ce programe ...) Impossible d'importer des vidéos. Les images et la musique sa marche mais pas les videos, tout ce que sa me dit c'est '' Impossible d'importer ce fichier '' pourtant le fichier video est en avi.

Soi dit en passant, j'avait un autre gros problème avec movie maker qui refusait d'enregistrer mes videos, je l'ais désinstallé pour en mêtre un plus ressent mais sa n'a pas rêglé mon problème, et en plus sa m'en a donné un autre.

j'ai fais enormement de recherche pour regler ce contre-temps ..mais rien n'a fais.

A voir également:

3 réponses

ekim55 Messages postés 96817 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 610

Bonjour,
Désinstalle-le et fais une réinstallation.
Lien pour téléchargement XPlite Free Trial --> https://www.litepc.com/download.html

Désinstallation:
Dans la premiere partie XPlite and 2000lite
Choisis FREE TRIAL et clique download now
Clique à droite YES,I ACCEPT this license
Extraire le fichier de 719 ko
Ouvrir XPlite_TRIAL
Clique sur l'onglet Add/Remove Components
Choisis l'icône Multimédia et ouvrir les sous titre grâce au plus
Décoche la case Windows Movie Maker
Clique sur next

Pour une réinstallation:
ouvrir XPlite_TRIAL
clique sur l'onglet Add/Remove Components
choisis l'icône Multimédia d'ouvrir les sous titre
coche la case Windows Movie Maker et
de finir par Next
0
Mizuka Messages postés 101 Statut Membre 2

Ouah ! Merci sa réglé mon problème de video (mais malheureusement je ne peux toujours pas enregistrer) Mais merci, vraiment !.
0
ekim55 Messages postés 96817 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 610

Pour le problème d'enrégistrement , regarde cette discussion --> https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-1976038-probleme-avec-windows-movie-maker
0