Souci avec idexeur microsoft search

maiou Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 celeric1 -
Bonjour,
bon ben voilà suis pas super balaise en matière de pc et donc je suis un peu en galère avec ce message qui ne fait que ce répéter... "indexeur microsoft search à cessé de fonctionner et a été arrêté" et suite à cela on me parle de "la prévention de l'exécution des données" je penses avoir avoir bien suivi la procédure mais rien ne change... et au passage j'en profite aussi pour vous parler d'un autre petit souci qui peut être est en lien avec le premier j'en suis pas sûr mais ma connection saute assez souvent et du coup plus de télé plus de connection avec le pc voilà voilà ... merci merci
A voir également:

1 réponse

celeric1

Maiou bonjour,

j'ai le même problème que vous sur "Vista".

En effet, c'est un message qui veut pas disparaître malgrès tout ce que je fais. Parcontre et ce dont vous devez être sûre c'est que cette erreur indique un dysfonctionnement dans une application windows et donc ça n'a rien avoir avec le dysfonctionnement ou coupure internet.

Les coupures accès internet, s'ils sont des micro-coupure alors la je crois que sont a l'orgine d'un probleme de configuration routeur, sinon faut se rendre sur la page d'accueil du routeur pour voir le message d'erreur, comme ca les gars de helpdesk de votre fournisseur pourront mieu comprendre de quoi ca s'agit.
0