Comment parametrer mon clavier
Résolu
brennou
Messages postés
35
Statut
Membre
-
castor avec la queue Messages postés 4 Statut Membre -
castor avec la queue Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrai parametrer mon clavier, de façon à désélectionner les majuscules avec le bouton qui porte le simbole avec une flèche en haut, sous le bouton avec le cadenas.
Cela doit etre simple pour quelqu'un comme toi.
Merci, Marie.
je voudrai parametrer mon clavier, de façon à désélectionner les majuscules avec le bouton qui porte le simbole avec une flèche en haut, sous le bouton avec le cadenas.
Cela doit etre simple pour quelqu'un comme toi.
Merci, Marie.
A voir également:
- Comment parametrer mon clavier
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Comment faire le + sur clavier telephone iphone - Guide
- Mon clavier fait n'importe quoi - Accueil - Informatique
2 réponses
Salut !
Par défaut, Windows® XP est configuré afin que le verrouillage/déverrouillage des majuscules s'effectue par la touche [Caps lock] (celle avec le cadenas). Auparavant avec les autres systèmes d'exploitation, c'est la touche [Shift] (celle avec la flèche en haut) qui était utilisée.
Cela est un peu déroutant.
Pour revenir à l'ancienne méthode :
Panneau de config | Options régionales et linguistiques | Onglet Langues | bouton Détails | bouton Paramètre de Touches :
Choisissez l'option qui te convient dans "Pour verrouiller les majuscules".
Bye !
Par défaut, Windows® XP est configuré afin que le verrouillage/déverrouillage des majuscules s'effectue par la touche [Caps lock] (celle avec le cadenas). Auparavant avec les autres systèmes d'exploitation, c'est la touche [Shift] (celle avec la flèche en haut) qui était utilisée.
Cela est un peu déroutant.
Pour revenir à l'ancienne méthode :
Panneau de config | Options régionales et linguistiques | Onglet Langues | bouton Détails | bouton Paramètre de Touches :
Choisissez l'option qui te convient dans "Pour verrouiller les majuscules".
Bye !