Impossible de visionner un téléchargement

Résolu
feradisou Messages postés 28 Statut Membre -  
feradisou Messages postés 28 Statut Membre -
Bonjour ! Lorsque je veux visionner le téléchargement d'un film d'une vingtaine de minutes et ce à l'aide de "realOnePlayer" une fenetre s'ouvre pour m'indiquer : Certains flux de ce film ont un format non pris en charge . Que faire pour remédier à ceci ? Merci d'avance pour vos conseils .
A voir également:

2 réponses

Toctoc

Ca veut sûrement dire que ton Real Player ne sait pas lire le format du fichier que tu lui demandes de lire ! Comme si on te demandait de lire du Chinois.
Pour le lire, fais une mise à jour de ton lecteur, sinon, utilise le Windows Media Player qui lui, prend en charge la quasi totalité des formats courants. Sinon, tu peux en trouver plein d'autres !
Après, il faut voir quelle est l'extension (le format, koi) de ton film !
Voilà !
1
feradisou Messages postés 28 Statut Membre

Bojour toctoc ! J'ai fait comme tu me l'as indiqué. C'est à dire que j'ai fait les mise à jour de "reaplayer" et qu'ensuite il a fallu que je télécharge sur "download.com" un logiciel pour les divX . Merci pour ton aide . Cordialement
0
Utilisateur anonyme

hello,

éssaie peut-être avec vlc

il lit pratiquement tous les formats !

www.videolan.org

clic sur le plot de travaux !

@+ :-)
0
feradisou Messages postés 28 Statut Membre

Bonjourr Pascal1975 ! Il a fallu que je fasse les mises à jour de "realplayer" et que je télécharge sur "download.com" un logiciel pour les divX .Merci pour ton aide . Cordialement .
0