Problème avec shaeraza

Fermé
Nino - 2 sept. 2009 à 20:36
 Nino - 3 sept. 2009 à 22:58
Bonjour,

Alors, voilà copier/coller d'une question que quelqu'un a déjà poser sur un autre site mais où il n'y a pas eu de réponse :

J'utilise Shareaza depuis des années et jusqu'à lors je n'avais aucun problème. Seulement ayant voulu faire un tri dans mon ordinateur , j'ai copier tout les fichiers du dossier "Download" et je les mis dans un autre fichier que j'ai créer. Par la suite j'ai donc supprimer le dossier "download" qui été désormais vide. Maintenant j'ai téléchargé un film. Et je ne peux plus le retrouver, le fichier "Download" n'a pas réapparu ,comme cela avait pu déjà m'arriver. Savez vous où je peux retrouver mon film car il doit forcement être stocker dans mon ordinateur.

Merci de m'aider si vous le pouvez.

Je suis dans le même cas que lui >.<"
J'espère trouver des réponses plus satisfaisantes ici...
A voir également:
  • Problème avec shaeraza
  • Shaeraza - Télécharger - Téléchargement & Transfert

2 réponses

Redbart Messages postés 21297 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2024 3 255
2 sept. 2009 à 20:46
Bsr
quand on a pas de problèmes on s'en créé, je connais...
fait une recherche sur *.avi
regarde bien l'interface de config de S., je suis certain que les répertoires sont marqués quelque part
sinon réinstalle ton logiciel et tout se remettre comme avant
0
Merci beaucoup >.<
Je vais essayer ça tout de suite !! =D
0
la solution c'est suprimer la version 2.04.00 et reinstal la version 2.02.05 et va devenir shaeraza pro et il y aura plus de pbs
0
Ok, merci :D
0