Je n'arrive pas à lire un fichier avi

Doriane -  
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous et à toutes,
voilà, je m'adresse à vous car je n'arrive pas à lire les fichiers avi que j'ai téléchargé. J'ai pourtant installé VLC Media Player et un pack de codecs mais l'image bloque à un moment du film, pour certains ça bloque au bout de 2 minutes, d'autres 9 ou encore 10, il n'y a aucune logique au moment du blocage mais pour aucun des films que j'ai je n'arrive à le lire en entier.
Pour info, le PC que j'ai est un portable que j'ai acheté courant mars.
Voilà, aidez moi SVP.
Merci d'avance.
A voir également:

33 réponses

clement

Voila g telecharger plusieur film et aucun ne marche vraiment .
2 ne veulent pas demarer et 2 autre n'ont pas dimage maison le son.
Merci d'avance
0
drogba450

bon je vien de telecharger windows media player 11.ensuite je l ai installer puis l installation c est termeiner et quand je clique sur l icone pour que windows media player11 fonctionne il ne ce passe rien
0
drogba450

j attend vos reponse merci
0
Mickk

il faut ke tu les convertie tes films
0
karime7500 Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

bonjour sa marche pas ce que vous ma vaidis hier
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
karime7500 Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

bonjour sa marche pas
0
coucoucmoi

bon ecouter moi tousse s' il vout plait !
J' ai telecharger des films sur emule, je sais tres bien que c'est illegal !! Mais plusieurs personne le font , bon bref je voulait vous demander pourquoi quand je lance les films que j' ai telecharger je ne voit pas les images il n' y as que le son ! (Un film sans son, se n' est pas super amusant ...) Bon aider moi s' il vous plait c' est tres important pour moi !
0
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 023

Salut coucoucmoi,

"Bon aider moi s' il vous plait c' est tres important pour moi !" => NON !!!

Pourquoi ?

- Petit rappel de la Charte de CCM

- Loi DADVSI (Droit d'Auteur et aux Droits Voisins dans la Société de l'Information)

- DADVSI Wikipédia

- Le Rapport Olivennes

Cordialement
0
x69-lucas-59 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour
moi j'ai télécharger adobe photoshop icoment je fait pour l'intaller ?
merci d'avance
0
gloupette

Bonjour à tous,

Je viens de me promener sur ce forum, afin d'avoir une réponse à ma question.

J'ai malheureusement le même problème que beaucoup d'entre vous, je n'arrive pas à voir les divx en entier sur mon lecteur de salon. Par-contre sur l'ordi, ça passe.

Après avoir "bousillé" beaucoup de Cd-R, je viens à vous, car ma poubelle regorge de Cd illisibles.

merci pour votre réponse
0
Réponce

J'éspere qu'il est impossible de lire les fichiers télécharer à partir d'Emule car sont toooooooooooooous simplement cryptéééééééé
0
tfk

bonjour tout le monde je ne arrive pas a télècharger des fichier il s'affiche les paraméttres de sécurité actuels ne vous permettent pas de télècharger ce fichier voila et svp aidé moi merci beaucoup.
0
amelie

bonjours a tous moi j ai un probleme pour lire mes films je les ai telcharger mais il sont tous en avi que puis je faire je ne possede que du lecteur windows media je n ai que le son mais pas l image pourtant il ont bien etait telecharger en video et pas film merci
0
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 738

Bonjour Doriane
Deux choses tu as certainement chargé des divx pourris ça arrive hélastrop souvent mais on ne peut pas réclamer parce que c'est illégal!
Deuxio: VLC n'a pas besoin de codecs alors arrete ta chasse aux codecs c'est inutile si VLC coince sur un fichier en général c'est que le fichier a un gros problème (essaie de télécharger c'est gratuit ,un petit utilitaire DIVFIX il arrive qu'on puisse répare avecça l'index et ça peut re_marcher! mais c'est pas garanti) faut voir la mer.. qui est balancée sur les sites de téléchargement c'est honteux!
salut et bon courage
0