Je n'arrive pas à lire un fichier avi
Doriane
-
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous et à toutes,
voilà, je m'adresse à vous car je n'arrive pas à lire les fichiers avi que j'ai téléchargé. J'ai pourtant installé VLC Media Player et un pack de codecs mais l'image bloque à un moment du film, pour certains ça bloque au bout de 2 minutes, d'autres 9 ou encore 10, il n'y a aucune logique au moment du blocage mais pour aucun des films que j'ai je n'arrive à le lire en entier.
Pour info, le PC que j'ai est un portable que j'ai acheté courant mars.
Voilà, aidez moi SVP.
Merci d'avance.
voilà, je m'adresse à vous car je n'arrive pas à lire les fichiers avi que j'ai téléchargé. J'ai pourtant installé VLC Media Player et un pack de codecs mais l'image bloque à un moment du film, pour certains ça bloque au bout de 2 minutes, d'autres 9 ou encore 10, il n'y a aucune logique au moment du blocage mais pour aucun des films que j'ai je n'arrive à le lire en entier.
Pour info, le PC que j'ai est un portable que j'ai acheté courant mars.
Voilà, aidez moi SVP.
Merci d'avance.
A voir également:
- Je n'arrive pas à lire un fichier avi
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Lire un fichier epub - Guide
- Fichier bin - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier rar - Guide
33 réponses
Voila g telecharger plusieur film et aucun ne marche vraiment .
2 ne veulent pas demarer et 2 autre n'ont pas dimage maison le son.
Merci d'avance
2 ne veulent pas demarer et 2 autre n'ont pas dimage maison le son.
Merci d'avance
bon je vien de telecharger windows media player 11.ensuite je l ai installer puis l installation c est termeiner et quand je clique sur l icone pour que windows media player11 fonctionne il ne ce passe rien
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bon ecouter moi tousse s' il vout plait !
J' ai telecharger des films sur emule, je sais tres bien que c'est illegal !! Mais plusieurs personne le font , bon bref je voulait vous demander pourquoi quand je lance les films que j' ai telecharger je ne voit pas les images il n' y as que le son ! (Un film sans son, se n' est pas super amusant ...) Bon aider moi s' il vous plait c' est tres important pour moi !
J' ai telecharger des films sur emule, je sais tres bien que c'est illegal !! Mais plusieurs personne le font , bon bref je voulait vous demander pourquoi quand je lance les films que j' ai telecharger je ne voit pas les images il n' y as que le son ! (Un film sans son, se n' est pas super amusant ...) Bon aider moi s' il vous plait c' est tres important pour moi !
Salut coucoucmoi,
"Bon aider moi s' il vous plait c' est tres important pour moi !" => NON !!!
Pourquoi ?
- Petit rappel de la Charte de CCM
- Loi DADVSI (Droit d'Auteur et aux Droits Voisins dans la Société de l'Information)
- DADVSI Wikipédia
- Le Rapport Olivennes
Cordialement
"Bon aider moi s' il vous plait c' est tres important pour moi !" => NON !!!
Pourquoi ?
- Petit rappel de la Charte de CCM
- Loi DADVSI (Droit d'Auteur et aux Droits Voisins dans la Société de l'Information)
- DADVSI Wikipédia
- Le Rapport Olivennes
Cordialement
Bonjour à tous,
Je viens de me promener sur ce forum, afin d'avoir une réponse à ma question.
J'ai malheureusement le même problème que beaucoup d'entre vous, je n'arrive pas à voir les divx en entier sur mon lecteur de salon. Par-contre sur l'ordi, ça passe.
Après avoir "bousillé" beaucoup de Cd-R, je viens à vous, car ma poubelle regorge de Cd illisibles.
merci pour votre réponse
Je viens de me promener sur ce forum, afin d'avoir une réponse à ma question.
J'ai malheureusement le même problème que beaucoup d'entre vous, je n'arrive pas à voir les divx en entier sur mon lecteur de salon. Par-contre sur l'ordi, ça passe.
Après avoir "bousillé" beaucoup de Cd-R, je viens à vous, car ma poubelle regorge de Cd illisibles.
merci pour votre réponse
J'éspere qu'il est impossible de lire les fichiers télécharer à partir d'Emule car sont toooooooooooooous simplement cryptéééééééé
bonjour tout le monde je ne arrive pas a télècharger des fichier il s'affiche les paraméttres de sécurité actuels ne vous permettent pas de télècharger ce fichier voila et svp aidé moi merci beaucoup.
bonjours a tous moi j ai un probleme pour lire mes films je les ai telcharger mais il sont tous en avi que puis je faire je ne possede que du lecteur windows media je n ai que le son mais pas l image pourtant il ont bien etait telecharger en video et pas film merci
Bonjour Doriane
Deux choses tu as certainement chargé des divx pourris ça arrive hélastrop souvent mais on ne peut pas réclamer parce que c'est illégal!
Deuxio: VLC n'a pas besoin de codecs alors arrete ta chasse aux codecs c'est inutile si VLC coince sur un fichier en général c'est que le fichier a un gros problème (essaie de télécharger c'est gratuit ,un petit utilitaire DIVFIX il arrive qu'on puisse répare avecça l'index et ça peut re_marcher! mais c'est pas garanti) faut voir la mer.. qui est balancée sur les sites de téléchargement c'est honteux!
salut et bon courage
Deux choses tu as certainement chargé des divx pourris ça arrive hélastrop souvent mais on ne peut pas réclamer parce que c'est illégal!
Deuxio: VLC n'a pas besoin de codecs alors arrete ta chasse aux codecs c'est inutile si VLC coince sur un fichier en général c'est que le fichier a un gros problème (essaie de télécharger c'est gratuit ,un petit utilitaire DIVFIX il arrive qu'on puisse répare avecça l'index et ça peut re_marcher! mais c'est pas garanti) faut voir la mer.. qui est balancée sur les sites de téléchargement c'est honteux!
salut et bon courage