Problème avec opera 10

bedjeaesso Messages postés 157 Statut Membre -  
-Quentoche- Messages postés 705 Statut Membre -
Bonjour, j'aimerais vous faire part d un problème que j ai commencé par rencontrer depuis hier soir.j ai telechargé la dernière version d'opera , l oppera 10 , mais quand je vais sur facebook, ca m affiche la page d accueil et apres que je mette mon login, rien ne s affiche.j actualise mais rien n apparait. je demande votre aide , merçi
A voir également:

6 réponses

Pascal

Pour moi ct un prb d'horloge anti-datée
3
avion-f16 Messages postés 20368 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 509

Rien du tout (100% blanc) ou quand même une erreur ?
Quand je dis "100% blanc", c'est tout ton navigateur, quand tu ne vois pas les menus des Facebook ni le logo.
0
bedjeaesso Messages postés 157 Statut Membre 3

la page d accueil vient correctement . et quand je met mon adresse email et mon mot de passe pour acceder a mon compte, on m'ecris ceci

Erreur!
Impossible d'achever la transaction sécurisée

Vous tentez d'accéder à l'adresse https://www.facebook.com/login.php?login_attempt=1 actuellement injoignable. Assurez-vous que l'adresse web (URL) est écrite correctement puis tentez de recharger la page.

Connexion sécurisée: erreur fatale (301)

https://www.facebook.com/login.php?login_attempt=1

Le certificat a expiré.
Assurez-vous que votre connexion est activée et vérifiez si d'autres applications utilisent la même connexion.
0

ohééééééééééé maintenant mon probleme est resolu .j arrive enfin a naviguer sans problemes dans facebook
0

j crois ke j ai trop vite crié victoire car l meme probleme revient aujourd'hui . ke faire
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je ne comprend pa ce ke tu veux dir. c est koi un blem d'horloge anti-datée??
0
toto

Ce serait plus correct si tout le monde s'exprimait clairement, et non en language SMS.
Merci.
0

tu veux dir quoi par la??
0
avion-f16 Messages postés 20368 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 509

Je ne comprends pas ce que tu veux dire. C'est quoi un problème d'horloge anti-datée ?
0
Zá?a RÏà '?

Mrc bcp'
0
Ilyasse

J' ai le même Bléme alors je fait quoi il mon dit ::::::::::
Impossible d'achever la transaction sécurisée
0
-Quentoche- Messages postés 705 Statut Membre 199

Horloge anti-datee
Je pense que c'est que votre horloge en bas a droite n'est pas a l'heure et/ou n'est pas le bon jour/mois/annee
Cause de la pile du PC qui est morte.
0