Déverrouillage du téléphone

Fermé
sam2ver - 2 sept. 2009 à 16:46
Rilau83 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 15 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2009 - 21 sept. 2009 à 22:13
Bonjour,
Je possède un Motorola modèle RAZR2 v8. Quelqu'un a farfouillé dedans en mettant des codes Pin erronés. Je ne peux plus l'ouvrir car je n'ai pas le Code PIN de déblocage. J'ai mis mon code Pin mais rien ne va plus . Comment faire?
Merci de m'aider.
A voir également:

1 réponse

Rilau83 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 15 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2009
21 sept. 2009 à 22:13
Moi j'ai un soucis, un collègue à mon père lui a donné un téléphone qu'il avait avant, et que mon père m'a refilé, le problème c'est que j'insère ma carte SIM, je tape mon code PIN, tout va bien, et juste après ils me demandent le "Verrouillage de la carte SIM" , le collègue de mon père ne s'en souviens plus et je ne sais pas comment faire pour le débloquer, j'ai tout essayer, le code de réinitialisation, j'ai cherché pendant des heures et des heures de nouveaux codes pour le déverrouiller mais aucun ne répond à ma question... Si quelqu'un pouvait m'aider !!!! Merci d'avance... x-lauury@hotmail.fr :)
0