Mon iMac G5 20 s'éteint tout seul !
eve9212
Messages postés
1
Statut
Membre
-
I. Dentifiant Messages postés 79 Statut Membre -
I. Dentifiant Messages postés 79 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un mac G5 20" acheté en 2005 et jusqu'à présent il marchait super bien. Depuis quelques jours il s'éteint tout seul dès que je le bouge un peu ou en plein milieu de mon travail. L'assitace apple m'a confirmé qu'il s'agissait d'un problème d'alimentation, est-ce que quelqu'un a eu le même souci ? J'ai fait faire deux ou trois devis ... minimum 350 € !!! Connaissez-vous sur Paris un bon dépanneur pas trop cher ? je n'ai pas les moyens de dépenser une telle somme, c'est au moins la moitié de la valeur de l'ordinateur actuellement. Merci pour votre aide !
Eve
J'ai un mac G5 20" acheté en 2005 et jusqu'à présent il marchait super bien. Depuis quelques jours il s'éteint tout seul dès que je le bouge un peu ou en plein milieu de mon travail. L'assitace apple m'a confirmé qu'il s'agissait d'un problème d'alimentation, est-ce que quelqu'un a eu le même souci ? J'ai fait faire deux ou trois devis ... minimum 350 € !!! Connaissez-vous sur Paris un bon dépanneur pas trop cher ? je n'ai pas les moyens de dépenser une telle somme, c'est au moins la moitié de la valeur de l'ordinateur actuellement. Merci pour votre aide !
Eve
A voir également:
- Mon iMac G5 20 s'éteint tout seul !
- Nettoyer imac - Guide
- Pourquoi mon écran s'éteint tout seul ✓ - Forum Matériel & Système
- Pourquoi mon moteur de recherche change tout seul ✓ - Forum Google Chrome
- Ecran qui s'éteint mais ordinateur toujours en marche ✓ - Forum Matériel & Système
- Mon compte instagram s'abonne tout seul - Forum Instagram