Gestion intervention informatique
Marco-polo
-
cocoche95 Messages postés 1187 Statut Contributeur -
cocoche95 Messages postés 1187 Statut Contributeur -
Bonjour,
Je post se message afin de savoir si quelqu'un connaitrai un logiciel permettant la gestion d'intervention d'un informaticien.
Je m'explique je suis dans une petite PME et je cherche le moyen de faire remplir a toute les personnes ayant besoin d'une intervention sur leur pc de remplir un formulaire ( sur un intranet par exemple) et que l'informaticien puisse consulter l'ensemble de ses demande et d'avoir un suivi de ses intervention.
De préférence un logiciel gratuit sa passe toujours mieux au prés de la direction ^^
merci d'avance et bonne journée
Je post se message afin de savoir si quelqu'un connaitrai un logiciel permettant la gestion d'intervention d'un informaticien.
Je m'explique je suis dans une petite PME et je cherche le moyen de faire remplir a toute les personnes ayant besoin d'une intervention sur leur pc de remplir un formulaire ( sur un intranet par exemple) et que l'informaticien puisse consulter l'ensemble de ses demande et d'avoir un suivi de ses intervention.
De préférence un logiciel gratuit sa passe toujours mieux au prés de la direction ^^
merci d'avance et bonne journée
A voir également:
- Gestion intervention informatique
- Le code ascii en informatique - Guide
- Jargon informatique - Télécharger - Bureautique
- Logiciel gestion photo gratuit - Guide
- Logiciel gestion locative gratuit excel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Que veut dire url en informatique - Guide