The last song

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 lolo21 -
Salut, vous aurez pas des infos sur the last song, le film que miley cyrus à tourner cet été??
A voir également:

60 réponses

mimie

Oui il sort le 18 aout en france!
En tout cas j'ai lu le bouquin en anglais et il est génial! Si vous avez aimé The Notebook, celui là vous plaira!
0
Choupa

c bn il é sorti , jlé en dvd moiii !!!
0
Jol

jaimerais avoir un lien qui marche pour regarder le film en francais ou en anglais VOSTF s'il vous plait je cherche tout les jours mais rien!!!!merci
0
ines

j'adore miley cyrus et son film the last song a l'air trop cool et il sort le 18 aoute et ses son vrai petit copain salut
lol
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

on va attendre alors
0
coco

j'aimerais bien savoir sur quel site il faut aller pour le regarder alors si vous le savais dites le moi !
SVP
0
marouani

jaimerais savoir aussi jai tro hate de le voir mais aucun site ne marche
0
salsabil

je l'aime c trés beau.
0
morganerose

ce message c'est pour nada moi si c'est pour regarder comme sa nn du tout
0
rita

Il y aurai pas un site pour telecharger the last song ???
Merci de me repondre !!!!
0
miki28

j'ai le journal number one et dedaans y 'a marquer qu'il sortira pas au cinéma mais directement en dvd disney le 15 aout 2010
0
miki28

je me suis gourer en faite une copine que j'ai en suisse viens de me dire qu'il va sortir en même temps pour les 2 pays mais si quel qu'un l'a vu en streaming quel que part il peut me filer l'adresse du site j'ai pas la patience d'attendre si vous voyez se que je veux dire merci
0
parfum62

je tres impatiente kil sort au ciné ! c un film genial mai po moyen de le trouver en streming pff
0
Lina malina

Salut tout le monde .j'ai lu votre question et je croie pouvoir t'aidé :
si tu veut voir le filme j'ai se qu"il faut mais c'est en Anglais et c'est piraté aussi mais tu peut le voir du debut a la fain.
selectionne tout se lien puis copie le ensuite colle le.
bonne chance .

<object width="640" height="344"><param name="movie" value="http://www.megavideo.com/v/EFO8OQJ51f0e2f90ff5a6c9ba658c7d3a7cf0d9f"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><embed src="http://www.megavideo.com/v/EFO8OQJ51f0e2f90ff5a6c9ba658c7d3a7cf0d9f" type="application/x-shockwave-flash" allowfullscreen="true" width="640" height="344"></embed></object>
0
wi37

Ou au Canada 8D
0
LOVEMILEY

MAiS LE FiLM ES SORTi AU CINE SA FAiT LONGTEMP JE PENSE QU'IL SORT EN DVD LE 18 AOUT
0
CHacali

je pourai avoir une adresse ou il est en streaming SVP même en vostfr si i fo !!!!!
0
gwen

si je kifffffff!!!!!
0
lola

Ca fait que de beuger c'est chiant
0
Emma

Il ne sort pas au cinéma mais directement en DVD. On peut le voir sur internet dès aujourd'hui. Malheureusement, je n'est pas encore trouver le lien.
0