Récuperer photo effacer sur lg kp 501 help

jennouille -  
 jennouille -
Bonjour,
j'ai besoin d'aide,j'ai eu un probleme je n'est plus aucune photo et sur ma memory stick et sur la memoire interne avait vous une solution pour recuperer mes photos svp merci
d'avance a tous et toutes
A voir également:

11 réponses

sn4k3666 Messages postés 163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

Si tu avais des données sur la Stick tu peux les récupérer avec un logiciel de récupération si elles ont été effacées (par toi ou non et volontairement ou non).
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37640569-recuperer-des-donnees-sur-disque-dur-et-cle-usb
0
Profil bloqué

si tu les a supprimer tu ne epux pas les récuperes

dsl est bonne chanse
0
sn4k3666 Messages postés 163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

sur le téléphone OK ca risque compliqué mais sur une carte pourquoi ne pourrait-il pas avec un soft de récupération ?
0
Profil bloqué

non

tu ne peux pas récuperer des image supprimer dans un portable
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

OK...tu ne semble pas lire la partie sur la mémoire externe STICK
0
Profil bloqué

oui
0
jennouille

merci sn4k3666,je vais essayer si j'arrive a savoir comment cela marche,je vous tiendrai au courant merci
0
jennouille

euh désolé pourrais tu me dire quel logiciel et le mieu stp merci
0

https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/17061-pc-inspector-file-recovery/

je crois avoir utilisé celui là ;-) de toute façon c'est presque tout kifkif bourricot.
0
jennouille

pouvez vous m'expliquer,les etapes a suivre sur ce logiciel car je n'y arrive pas je suis pas tres douée qu'elle disque faut t'il choisir je ne comprendpas sa me met un message comme quoi je vais supprimer ce qu'il se trouve sur ses disques.......je n'y comprend absolumet, rien desoler si quelqu'un pourrais m'aider je vous en remercie
j'espere pouvoir récuperer mes photos!!!
bonne soirée a vous
0
jennouille

re bonjur,n'y aurai til personne pour m'aider svp
0