Compte d'envoi par féfaut sur OE
Jeff
-
Dipankara Messages postés 192 Statut Membre -
Dipankara Messages postés 192 Statut Membre -
Bonjour,
Une petite aide sera la bienvenue...
J'ai un portable, avec Outlook express 6 et XP.
J'ai configuré deux comptes, un avec le smtp du bureau, l'autre avec celui de la maison.
Le compte du bureau est défini compte " par défaut "
Or je constate que lorsque je fait une réponse, OE ne prend pas toujours ce compte par défaut comme compte d'envoi.
Y a t il un paramètre complémentaire à configurer ?
En fait, je souhaite que ce soit toujours le compte du bureau qui soit considéré pour l'envoi, sauf cas particulier.
Merçi,
JF
Une petite aide sera la bienvenue...
J'ai un portable, avec Outlook express 6 et XP.
J'ai configuré deux comptes, un avec le smtp du bureau, l'autre avec celui de la maison.
Le compte du bureau est défini compte " par défaut "
Or je constate que lorsque je fait une réponse, OE ne prend pas toujours ce compte par défaut comme compte d'envoi.
Y a t il un paramètre complémentaire à configurer ?
En fait, je souhaite que ce soit toujours le compte du bureau qui soit considéré pour l'envoi, sauf cas particulier.
Merçi,
JF
A voir également:
- Compte d'envoi par féfaut sur OE
- Créer un compte google - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide
- Créer un compte instagram sur google - Guide
1 réponse
je crois pas que ce soit possible
le compte par défaut est effectif pour l'envoi d'un nouveau mail par exemple
mais si on t'écrit sur un autre email que celui par défaut, automatiquement c'est le mail de destination qui est repris en expéditeur
dans ce cas la, il te faut changer l'email d'envoi à la main dans le menu déroulant
le compte par défaut est effectif pour l'envoi d'un nouveau mail par exemple
mais si on t'écrit sur un autre email que celui par défaut, automatiquement c'est le mail de destination qui est repris en expéditeur
dans ce cas la, il te faut changer l'email d'envoi à la main dans le menu déroulant