AIDEZ-MOI : Forfait Universal Mobile

Lunaarcrypt -  
 Lunaarcrypt -
Bonjour,

Je me renseigne pour un téléphone SAMSUNG Player One avec un forfait Universal Mobile de Bouygues Télécom à 19,90€ par mois, SMS illimités 24/24h et Windows Live Messenger illimité 24h/24.

J'ai 2 questions, et je vous remercie de bien vouloir m'aider.

La première : - dans le forfait bloqué, ils disent "Report gratuit du crédit non consommé sans limite de temps dans la limite du montant du forfait souscrit". Qu'est-ce que cela veut dire 'dans la limite du montant du forfait souscrit'? Ca veut dire que le mois suivant j'aurais mon rechargement de 19,90€, plus le report illimité des mes minutes non consommées ne pouvant pas dépasser 19,90€ ?

La deuxième : - Windows Live Messenger illimité 24/24h, c'est bien, mais le SAMSUNG Player One est-il compatible avec WL Messenger ? Le logiciel est-il déjà installé dessus ?

Merci de votre aide.

Lunaarcrypt

3 réponses

sn4k3666 Messages postés 163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

pour ta première c'est exactement cela, ils ne reportent pas plus que ce qu'ils te créditent.

Pour MSN je pense (aux vues du terminal) que tu pourra disposer de MSN
0
sn4k3666 Messages postés 163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

d'apres le 2ième commentaire d'un possesseur de ce téléphone y'a pas de soucis
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-12620545-msn-sur-le-samsung-player-one
0
Lunaarcrypt

Merci beaucoup pour vos réponses, qui ont éclaircis les zones d'ombres du contrat, tout en me permettant de ne pas aller jusqu'à la boutique bouygues, lol.

Je l'ai commandé à l'instant, il devrait arriver lundi, et avec les réductions web le portable est à 9€ pour toute souscription avec un forfait bloqué.

Bonne journée
0