AIDEZ-MOI : Forfait Universal Mobile
Lunaarcrypt
-
Lunaarcrypt -
Lunaarcrypt -
Bonjour,
Je me renseigne pour un téléphone SAMSUNG Player One avec un forfait Universal Mobile de Bouygues Télécom à 19,90€ par mois, SMS illimités 24/24h et Windows Live Messenger illimité 24h/24.
J'ai 2 questions, et je vous remercie de bien vouloir m'aider.
La première : - dans le forfait bloqué, ils disent "Report gratuit du crédit non consommé sans limite de temps dans la limite du montant du forfait souscrit". Qu'est-ce que cela veut dire 'dans la limite du montant du forfait souscrit'? Ca veut dire que le mois suivant j'aurais mon rechargement de 19,90€, plus le report illimité des mes minutes non consommées ne pouvant pas dépasser 19,90€ ?
La deuxième : - Windows Live Messenger illimité 24/24h, c'est bien, mais le SAMSUNG Player One est-il compatible avec WL Messenger ? Le logiciel est-il déjà installé dessus ?
Merci de votre aide.
Lunaarcrypt
Je me renseigne pour un téléphone SAMSUNG Player One avec un forfait Universal Mobile de Bouygues Télécom à 19,90€ par mois, SMS illimités 24/24h et Windows Live Messenger illimité 24h/24.
J'ai 2 questions, et je vous remercie de bien vouloir m'aider.
La première : - dans le forfait bloqué, ils disent "Report gratuit du crédit non consommé sans limite de temps dans la limite du montant du forfait souscrit". Qu'est-ce que cela veut dire 'dans la limite du montant du forfait souscrit'? Ca veut dire que le mois suivant j'aurais mon rechargement de 19,90€, plus le report illimité des mes minutes non consommées ne pouvant pas dépasser 19,90€ ?
La deuxième : - Windows Live Messenger illimité 24/24h, c'est bien, mais le SAMSUNG Player One est-il compatible avec WL Messenger ? Le logiciel est-il déjà installé dessus ?
Merci de votre aide.
Lunaarcrypt
3 réponses
-
pour ta première c'est exactement cela, ils ne reportent pas plus que ce qu'ils te créditent.
Pour MSN je pense (aux vues du terminal) que tu pourra disposer de MSN -
d'apres le 2ième commentaire d'un possesseur de ce téléphone y'a pas de soucis
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-12620545-msn-sur-le-samsung-player-one -
Merci beaucoup pour vos réponses, qui ont éclaircis les zones d'ombres du contrat, tout en me permettant de ne pas aller jusqu'à la boutique bouygues, lol.
Je l'ai commandé à l'instant, il devrait arriver lundi, et avec les réductions web le portable est à 9€ pour toute souscription avec un forfait bloqué.
Bonne journée