Forfait nrj be live

Bab64 -  
 @lex -
Bonjour,
Je voudrais prendre le forfait nrj be live 1H , mais les sms sont vraiment illimités ou alors illimités que a deux personnes de son choix ?? (Parceque plusieurs sites disent que les sms marchent seulement entre deux individus).
Je voudrais savoir pour se qui ont se forfait si les sms sont vraiment illimités ou alors que l'ont peut envoyer des sms illimités que seulement a deux personnes ??
Merci de votre reponse !
A voir également:

3 réponses

Bab64

Personne ??
0
Bab64

Svp
0
Bab64

Vive la solidarité !
0
titi86

salut , moi aussi je voudrais prendre le meme forfait mais il n'y a aucune documentation sur les sms illimités ...a croire qu'il y a quelque chose de louche...perso j'avais déja du sms illimite chez eux mais tu payais 10 centimes les 3 premiers.peut etre que c'est pareil... ou pas.en tout cas ya rien sur le net.
0
@lex > titi86

oui les sms sont illimités dans la limite ou le crédit de communication reste positif..même s'il ne te reste que 20cents de crédit, tes sms restent illimités en nombre et envers les personnes.. ca n'est pas limité a seulement deux personnes comme marqué plus haut..voilà j'espère t'avoir aidé même si je penses qu'il est un peu tard...ca aidera peut-être d'autres personnes..
0