Probleme de connection internet
kokokone
Messages postés
52
Statut
Membre
-
llombis Messages postés 28 Statut Membre -
llombis Messages postés 28 Statut Membre -
Bonjour à tous .
Un copain n'arrive plus à se connecter sur AOL depuis qu'il a fait la suppression de fichiers en quarantaine sur son AV .Il est en 56 k et je voulais savoir si en inserrant le cd de win XP il pourrait récuperer des fichiers essentiels pour la bonne marche de son pc et ce sans perdre ses donnés personnels
Il n'a pas pu faire de restauration du systeme car la fonction n' etait pas active...
Merci
Un copain n'arrive plus à se connecter sur AOL depuis qu'il a fait la suppression de fichiers en quarantaine sur son AV .Il est en 56 k et je voulais savoir si en inserrant le cd de win XP il pourrait récuperer des fichiers essentiels pour la bonne marche de son pc et ce sans perdre ses donnés personnels
Il n'a pas pu faire de restauration du systeme car la fonction n' etait pas active...
Merci
A voir également:
- Probleme de connection internet
- Gmail connection - Guide
- Gps sans internet - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Internet explorer - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
2 réponses
Je ne pense pas que le cd de XP contienne des infos relatives à AOL sauf si ton copain a acheté son pc dans une grande surface par exemple et que AOL était préinstallé sur son pc (et donc qu'il a un cd fait maison de XP contenant des fichiers AOL nécessaires pour installer internet).
voilà
PS : pourquoi tu te sens obligé de répondre à ton post avec un "*" ?!
voilà
PS : pourquoi tu te sens obligé de répondre à ton post avec un "*" ?!