Le pc s’éteint tout seul
lou
-
lou -
lou -
Bonjour,
J’ai un problème avec un pc, quand je l’allume la première page (enfin le bios) mante et après il s’éteint, je redémarre et c la même chose plusieurs fois et si par miracle en redémarrant il démarre et marche il marche plusieurs minutes et il s’arrête.
Savez vous d’où ca peut venir ?
Merci d’avance
J’ai un problème avec un pc, quand je l’allume la première page (enfin le bios) mante et après il s’éteint, je redémarre et c la même chose plusieurs fois et si par miracle en redémarrant il démarre et marche il marche plusieurs minutes et il s’arrête.
Savez vous d’où ca peut venir ?
Merci d’avance
A voir également:
- Le pc s’éteint tout seul
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
7 réponses
C'est peut être un problème de ventilation du processeur.
c'est un pc portable, fixe? Vista, xp?
Si j'ai bien compris il plante pas toujours au même endroit?
t'as essayer le mode sans echec?
Essaye de redéfinir tes paramètres par défaut du bios (si t'as le temps!)
Mais à première vue j'opterai pour la température...... laisse bien refroidir!
et dis si ça marche
c'est un pc portable, fixe? Vista, xp?
Si j'ai bien compris il plante pas toujours au même endroit?
t'as essayer le mode sans echec?
Essaye de redéfinir tes paramètres par défaut du bios (si t'as le temps!)
Mais à première vue j'opterai pour la température...... laisse bien refroidir!
et dis si ça marche
bonsoir,
J’ai l’impression que le bloc d’alimentions marche normalement, la ventilo du processeur tourne normalement aussi, c’est un pc de bureau xp
J’ai essayé d’entrer en mode sans échec ça a été un échec il a redémarrer aussi après quelque minutes.
Je ne suis pas un as en informatique, je ne sais pas rafraîchir les paramètres du bios, j’ai enlevé la pile pour initialiser mis ça a rien fait .je ne sais pas non plus ce que ça veut dire : overclocké désolé si vous pouvez me m’expliquer !
Et pire maintenant il ne veut même plus démarrer, l’écran reste noir et y a même plus le bip normal du démarrage, je ne sais pas si c’est du au faite que j’ai débrancher et rebranché le disque dure et le lecteur.
On m’a conseillé de brancher un autre disque dure a la place du miens pour voir si ça allait marcher, je ne l’ai pas encore fait(c’est le pc du bureau au travail) je vairai demain.
Vous m’avez conseillé de le laisser refroidir, je vairai demain ce que ça va donner
Vous avez d’autres idées a me conseiller
Merci encore une fois
J’ai l’impression que le bloc d’alimentions marche normalement, la ventilo du processeur tourne normalement aussi, c’est un pc de bureau xp
J’ai essayé d’entrer en mode sans échec ça a été un échec il a redémarrer aussi après quelque minutes.
Je ne suis pas un as en informatique, je ne sais pas rafraîchir les paramètres du bios, j’ai enlevé la pile pour initialiser mis ça a rien fait .je ne sais pas non plus ce que ça veut dire : overclocké désolé si vous pouvez me m’expliquer !
Et pire maintenant il ne veut même plus démarrer, l’écran reste noir et y a même plus le bip normal du démarrage, je ne sais pas si c’est du au faite que j’ai débrancher et rebranché le disque dure et le lecteur.
On m’a conseillé de brancher un autre disque dure a la place du miens pour voir si ça allait marcher, je ne l’ai pas encore fait(c’est le pc du bureau au travail) je vairai demain.
Vous m’avez conseillé de le laisser refroidir, je vairai demain ce que ça va donner
Vous avez d’autres idées a me conseiller
Merci encore une fois
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bon apparemment j'ai l'impression que c'est de pire en pire.....
je pencherai pour un problème de hardware peut être trop de poussière à l'intérieur?
un faux contact?? ou comme dit papiminem, l'alimentation
si le pc s'éteint avant même le bios c'est pas le disque dur.
et si tu sais pas ce que c'est overclocker c'est que tu l'as pas fait!
a priori la solution, à part de racheter un pc, est de tester toutes les pièces dans d'autre ordi qui fonctionne.....bonne chance!
et sinon au niveau de la prise de courant??
je pencherai pour un problème de hardware peut être trop de poussière à l'intérieur?
un faux contact?? ou comme dit papiminem, l'alimentation
si le pc s'éteint avant même le bios c'est pas le disque dur.
et si tu sais pas ce que c'est overclocker c'est que tu l'as pas fait!
a priori la solution, à part de racheter un pc, est de tester toutes les pièces dans d'autre ordi qui fonctionne.....bonne chance!
et sinon au niveau de la prise de courant??