Probleme d'écran ?!

Ophelystyle -  
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a tous. J'ai actuellement un probleme avec l'écran de mon ordinateur.
Il y a 4 jours, je mettais a jour mon logiciel iTune, donc rien de nouveau dans la configuration de l'affichage ni rien. Mais l'écran a d'une certaine maniere "sauté" et il y a maintenant une barre noir sur la partie gauche d'environ 4centimetres et sur la partie du bas d'environ 2centimetres... J'ai changé les configuration d'affichage et ai réduit la qualité de l'image pacque je n'avais plus acces a la barre de démarrage du coup, pas tres pratique... et la.. ca marche..
Mais la vue en zoom n'est pas top.. Je n'sais pas cqui c'est passé et si l'un de vous a une solution pour revenir a l"affichage "normal" ( en 1024 par 768 pixels au lieu de 960 par 600) ce serait tres aimable de votre part :)

J'éspere que vous allez pouvoir me sauver pacque la je bloque ..
Merci d'avannce
A voir également:

1 réponse

poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Bonjour...

Quand vous dites que vous avez changé les réglages, je suppose que c'est dans les paramètres d'affichage du pc...?
Si c'est un écran externe, voyez pour le régler avec ses propres boutons de réglage : vous devez pouvoir aligner les bords, monter ou descendre l'image...que ce soit un plat LCD ou un cathodique, ces réglages existent !
Bonne chance,

Cdt,
@+
0