Comment retélécharger HP TOTAL CARE ADVISOR
fabcuny
Messages postés
23
Statut
Membre
-
fabcuny Messages postés 23 Statut Membre -
fabcuny Messages postés 23 Statut Membre -
Bonjour,
je dispose d'un pc de type pavilion dv 9710ef et suite à plusieurs restauration de mon système d'exploitation sous windows vista familliale celui-ci à disparu et le seul lien qui m'a té donné jusque là me propose une mise à jour que mon pc ne veut prendre en compte. Connaitriez vous un lien ou je pourrais télécharger HP TOTAL CARE DVISOR? le numéro de SN est le suivant : CNF7426SN9 N° du prduit : GS478EA#ABF
Par avance merci à tous pour ma demande de recherche car j'avoue que HP TOTAL CARE ADVISOR m'est très utile.
Fabrice CUNY
e-Mail : fabrice-cuny@sfr.fr fabrice.cuny@hotmail.fr
je dispose d'un pc de type pavilion dv 9710ef et suite à plusieurs restauration de mon système d'exploitation sous windows vista familliale celui-ci à disparu et le seul lien qui m'a té donné jusque là me propose une mise à jour que mon pc ne veut prendre en compte. Connaitriez vous un lien ou je pourrais télécharger HP TOTAL CARE DVISOR? le numéro de SN est le suivant : CNF7426SN9 N° du prduit : GS478EA#ABF
Par avance merci à tous pour ma demande de recherche car j'avoue que HP TOTAL CARE ADVISOR m'est très utile.
Fabrice CUNY
e-Mail : fabrice-cuny@sfr.fr fabrice.cuny@hotmail.fr
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 8.1
4 réponses
-
-
RE, aucunes proposition de téléchargement total care advisor ne m'est proposé même avec le N° de série etc..
-
Ok, essaie sa, mais je ne sais pas si se sera en français. Tentes.
-
-
je suis dsl tute donne du mal et le message reste tj le même lorsuqe le logiciel veut s'installer il me propose une mise à jour et le message d'erreure reste tj le même votre système ne répond pas aux conditions requises pour cette mise à jour . la mise à jourà été annulé (9996)
-
oui, j'ai bien cherché partout il a complétement disparu même avec recovery manager il est introuvable et de + chez HP ils ne sont pas cool étant donné que la garantie à tt juste expiré et qu je n'ais pas pris d'extension chez eux et bien ils préfèrent me laisser dans la mdr vulgairement parlant