Comment retélécharger HP TOTAL CARE ADVISOR

fabcuny Messages postés 23 Statut Membre -  
fabcuny Messages postés 23 Statut Membre -
Bonjour,

je dispose d'un pc de type pavilion dv 9710ef et suite à plusieurs restauration de mon système d'exploitation sous windows vista familliale celui-ci à disparu et le seul lien qui m'a té donné jusque là me propose une mise à jour que mon pc ne veut prendre en compte. Connaitriez vous un lien ou je pourrais télécharger HP TOTAL CARE DVISOR? le numéro de SN est le suivant : CNF7426SN9 N° du prduit : GS478EA#ABF
Par avance merci à tous pour ma demande de recherche car j'avoue que HP TOTAL CARE ADVISOR m'est très utile.
Fabrice CUNY
e-Mail : fabrice-cuny@sfr.fr fabrice.cuny@hotmail.fr
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

'lut,

T'as regardé la ? En mettant le modèle du pc, et surement l'OS ensuite.
4
fabcuny Messages postés 23 Statut Membre

bonjour, non je vais regarer mais tu sais en plus d'etre invalide je suis loin d'etre un pro tt comme toi en informatque encore merci pour ton message je vais essayer ta solution
0

RE, aucunes proposition de téléchargement total care advisor ne m'est proposé même avec le N° de série etc..
0
Utilisateur anonyme

Ok, essaie sa, mais je ne sais pas si se sera en français. Tentes.
0

je suis dsl tute donne du mal et le message reste tj le même lorsuqe le logiciel veut s'installer il me propose une mise à jour et le message d'erreure reste tj le même votre système ne répond pas aux conditions requises pour cette mise à jour . la mise à jourà été annulé (9996)
0
Utilisateur anonyme

T'as vérifié qu'il ne soit pas dans la liste ajout/suppression de programme ? Ou qu'il ne reste pas de trace de celui-ci sur ton dd (en faisant une recherche) ?
0

oui, j'ai bien cherché partout il a complétement disparu même avec recovery manager il est introuvable et de + chez HP ils ne sont pas cool étant donné que la garantie à tt juste expiré et qu je n'ais pas pris d'extension chez eux et bien ils préfèrent me laisser dans la mdr vulgairement parlant
0