Recherche transfo ampli denon pma-360 jacky - Dernière réponse le 18 sept. 2011 1 réponse Je recherche le transfo d'alim d'un ampli DENON pma-360. Merci de me contacter . jackyheux@free.fr Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 pma s i c'est toujours d'actualité j'en ai un de pma350 rond blindé cordialement jacky Ce n'est malheureusement plus d'actualité. Merci cependant d'avoir pris la peine de répondre LAVAURS j' ai un 350 qui ne s'allume pas. Sauriez-vous d'ou peut venir la panne? Le fusible est bon. Merci ktf slt je suis aussi a la recherche d un transfo si toujour dactu faite signe Discussions similaires Comment réinitialiser votre console Xbox 360 baissaoui Manette 360 sur XBOX ONE SaucissonFurtif Xbox 360, bouton power rouge !! vanou13 Caisson barre de son BDS 360 ne fonctionne plus Dorian35000 Xbox 360 voyant rouge fixe, rien ne s’affiche Lauhic Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 pma s i c'est toujours d'actualité j'en ai un de pma350 rond blindé cordialement jacky Ce n'est malheureusement plus d'actualité. Merci cependant d'avoir pris la peine de répondre LAVAURS j' ai un 350 qui ne s'allume pas. Sauriez-vous d'ou peut venir la panne? Le fusible est bon. Merci ktf slt je suis aussi a la recherche d un transfo si toujour dactu faite signe
LAVAURS j' ai un 350 qui ne s'allume pas. Sauriez-vous d'ou peut venir la panne? Le fusible est bon. Merci