Ordi s'etein seul
Daniel3000
Messages postés
34
Statut
Membre
-
Daniel3000 Messages postés 34 Statut Membre -
Daniel3000 Messages postés 34 Statut Membre -
Bonjour,
voila mon probleme des que je lance windows mon ordi se coupe tout seul(avant la coupure l'ecran devien noir environ 1 sec , et ca le fai 2 fois puis le pc se coupe
je pense que ca vien de ma carte graphique(geforce 9500 gt) qui est defectueuse mais je n'en suis pas sur.
par contre l'ordi ne se coupe pas en mode sans echec
j'ai verifier toute les temperature elle son tout correcte( processeur, carte mere, ..)
et le pc est entierement depoussierer .
si quelqun pourrai me donner des conseil
voila mon probleme des que je lance windows mon ordi se coupe tout seul(avant la coupure l'ecran devien noir environ 1 sec , et ca le fai 2 fois puis le pc se coupe
je pense que ca vien de ma carte graphique(geforce 9500 gt) qui est defectueuse mais je n'en suis pas sur.
par contre l'ordi ne se coupe pas en mode sans echec
j'ai verifier toute les temperature elle son tout correcte( processeur, carte mere, ..)
et le pc est entierement depoussierer .
si quelqun pourrai me donner des conseil
A voir également:
- Ordi s'etein seul
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Plus de son sur mon ordi - Guide
37 réponses
non je n'ai pas d'autre disque dur et je n'ai pas de point d'interrogation dans le gestionnare de peripherique
et bin ton problem est dans le cd de windows
sa ce peut qu'il ya des fichier endomager ci le cd est griller
sa ce peut qu'il ya des fichier endomager ci le cd est griller
oui mai g 2 windows , au 1er formatge g remis xp 64 bit ca plantait , je me suis di xp 64 le cd est mort je vai en mettre une autre, donc 2 eme formatage g mi xp pro 32 bit et ca fait toujour la meme chose
et bin sa doit etre un probleme dans les cercuis electriques qq part dans la carte mère tu doit contacté un tecnicien
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
l'erreur que j'ai faite aussi c d'acheter la 9500 gt g vu apres l'avoir acheter des avis qui etai tres loin d'etre elogieux
depuis le debut g des bug graphique dans les jeux et meme sur le bureau
comme mon alim a grillé recement (une bobine a l'interieur a grillé mais le fusible est intact)
je pense que ca a du achever ma CG et elle doit tirer sur l'alim (surement pour ca quelle a grillé et quelle s'eteigne toute seule )
depuis le debut g des bug graphique dans les jeux et meme sur le bureau
comme mon alim a grillé recement (une bobine a l'interieur a grillé mais le fusible est intact)
je pense que ca a du achever ma CG et elle doit tirer sur l'alim (surement pour ca quelle a grillé et quelle s'eteigne toute seule )
tu doit contacté un electricien parceque ta carte graphique 9500 gt demmand trop d'energie et elle ce chof vit
alors tu doit avoire un H²O refroidisseur avec elle
alors tu doit avoire un H²O refroidisseur avec elle
mais ca doit etre le bout de metal decous de la carte graphique
il est fait pour dégager la chaleur de la carte graphique mais pas de l'ordi entier il rchof d'aure choses en refroidissant la carte
il est fait pour dégager la chaleur de la carte graphique mais pas de l'ordi entier il rchof d'aure choses en refroidissant la carte
pourtant comme g di plus haut toute les temperature sont normale et le capot de la tour est constament ouvert
mais non comme si le capot est ouvert l'aire vien d'un coté et sort du ventilo mais si il est fermé seul l'aire de pc qui sort du ventilo
bon je me suis commandé une CG
de toute facon ma 9500 gt deconnai deja fallai que je la change pour ces bug graphique
de toute facon ma 9500 gt deconnai deja fallai que je la change pour ces bug graphique
bon me revoila apres avoir changé ma carte graphique , ce sont les barrete qui sont morte maintenant
seulement le probleme c que le sav des barette (corsair) est au etat unis
donc je voi pas comment faire marcher la garantie constructeur
personne ne connaitrai un numero de tel pour contacter corsair en france
merci de vos reponse
seulement le probleme c que le sav des barette (corsair) est au etat unis
donc je voi pas comment faire marcher la garantie constructeur
personne ne connaitrai un numero de tel pour contacter corsair en france
merci de vos reponse