Problème à l'arret du PC

stlweb Messages postés 15 Statut Membre -  
 vir -
Bonjour,
Je viens vous exposer un problème que j'ai depuis quelques jours, quand je veux arreter mon PC , avant la déconnexion a windows j'ai plusieurs fenêtre de fin de programme qui s'ouvrent comme par exemple {A7E495BF-9589-4a6e-8479-.... (je sais pas ce que c'est !!), ou msnmsgr.exe, ou explorer.exe, ou hiddenfax windows, voilà en gros mais des fois c'en est d'autres , je suis pas une pro alors merci d'avance de me dire ce que je dois faire !
A voir également:

10 réponses

ybanks87 Messages postés 160 Statut Membre 2

ferme tu biens tous les programme avan de fermer ton windows ou tu fai sa a larache ?
0
Marathor Messages postés 398 Statut Membre 33

Est-ce que ca te pose un problème particulier, ou est-ce que c'est juste ces petites fenêtres qui s'affichent quand tu éteins l'ordi ?
0
stlweb Messages postés 15 Statut Membre

merci pour ces réponses ultra rapides ! alors j'ai pas l'impression qu'il y est des trucs d'ouvert quand je veux arreter le pc, peut être msn , mais je me suis jamais déconnecter avant d'arreter mon pc alors je pense pas que ça soit ça . sinon non ca ne pose pas de problèmes j'ai aussi un problème de connexion internet qui rame (j'ai exposé le problème sur le forum internet !) mais je sais aps si c'est lié !
0
vir

bonjour je pense que tu as des programmes qu il faut que tu supprime au demarage c est pour ca qu is se coupent aussi a la fermeture si c est ca tu doit ramer quant tu te connecte sur le net
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Merci Vir pour tout tes conseils mais juste une dernière question comment je fais pour modifier le démarrage !(je sais je suis nulle!)
0
vir

c est simple demarer-executer-tu tape dans la case msconfig puis ok apres tu as une fenetre qui s ouvre tu vas sur demarage et tu decoche les case que tu nous a citer au debut genre msn etc sinon tu peut decocher les cases des programmes qui se trouvent en bas a droite a cote de l horloge surtout ne decoche pas ton anti virus
0
ybanks87 Messages postés 160 Statut Membre 2

c'est dans le paneau de config il me semble je c'est plus je sui plu sou xp ^^ ou alor c dan tt les progrmanes démarage
é enléve les
0

merci beaucoup je fais ça de suite ! et je vous tiens au courant !
0

alors j'ai configurer le démarrage mùais je peux pas faire un demarage normal , je fais un selectif et ça fonctionne nickel !!!!merci beaucoup !
0
vir

tant mieux marque resolu
0