Comment faire ???.

serguei-07 Messages postés 45 Statut Membre -  
serguei-07 Messages postés 45 Statut Membre -
Bonjour, tout d'abord je vous remerçie d'avance pour l'aide que vous pourriez m'apporter !!!.
Voila j'expose mes problèmes, tout d'abord je voudrais comment savoir si mon pc de bureau est compatible avec le wifi ???
Car je voudrais installer le wifi sur mon pc de bureau ???
J'ai déjà été voir sur à peu près tout les forums et je ne vois aucune réponse à mes problèmes.
Bon si il est compatible est-ce que quelqu'un aurait la gentillesse de m'expliquer le pas à pas pour installer la clef usb avec le wireless, j'ai déjà essayé de l'installer avec le cd d'installation mais je suis novice dans ce domaine, et ne comprend pas pourquoi il refuse de l'installer sur mon pc de bureau.
Voila en espérant qu'il y ai une bonne âme sur ce forum ou j'ai déjà exposé quelque problème et que l'on m'as déjà bien aidé.
Je vous remerçie encore une fois à l'avance.

3 réponses

nicolas59100

Salut Serguei,

Pourrais-tu détailler la configuration de ton pc, car si tu as une ancienne machine, il est possible que le wifi soit incompatible. (P1 90mhz sur windows 3.1 par exemple lol)

Pour que ta clé wifi fonctionne, il faut que tu installes les pilotes de la clé ! ceci a-t-il marché ? sinon indique-nous la marque de la clé et le modèle. Le CD d'installation est bien le CD de la clé Wifi ?

Merci aussi d'indiquer sur quel BOX tu comptes te connecter ! LiveBOX, SFRBOX, freeBOX !

Cordialement
0
serguei-07 Messages postés 45 Statut Membre

Bjr nicolas ma configuration je suppose que c'est sa ??? Un Pentium 4 1,84 Ghz et 2,46 Go de ram ???. Sur windows Xp service pack 3 ???.
Quand au pilote de la clef oui j'ai essayé de l'installer mais j'ai un petit soucis c'est qu'il me demande d'abord d'installer le routeur hors qu'il est déjà branché ???
J'ai été voir dans le guide qui se trouve sur le cd d'installation et il me dit que je doit avoir une certaine page pour pouvoir configurer ma clef seulement je n'ai pas accès à cette page ???
Je suppose que c'est bien le cd d'insallation du routeur mais aussi de la clef wireless puisque il fait marqué sur le cd d'installation "easy install wizard" Wireless G routeur ???
Quand à la marque de la clef c'est une belkin !!!.
Et comme je suis en belgique je tente de me connecter via Voo ???.
0
serguei-07 Messages postés 45 Statut Membre

Bon ben voila je viens d'aller une autre cléf wireless avec le disque d'installion et j'ai toujours le même problème il ne veux pas se connecter à internet ???
Help me SVP !!!.
0