Connection WiFi
patrice
-
marcel -
marcel -
Bonjour,
Je n'arrive pas à installer le WiFi . Je rentre le code figurant sous la neuf box et à chaque fois la connection est refusée ? Est-ce du à windows vista ?
Je me suis adressé à sfr/neuf box , qui après maintes manipulations n'arrivent toujours pas à réussir la connection !
Internet fonctionne avec le cable eternet , m'obligeant à rester sur place si je veux changer d'endroit.
Avez-vous une solution , si oui marci de me donner la marche à suivre.
Je n'arrive pas à installer le WiFi . Je rentre le code figurant sous la neuf box et à chaque fois la connection est refusée ? Est-ce du à windows vista ?
Je me suis adressé à sfr/neuf box , qui après maintes manipulations n'arrivent toujours pas à réussir la connection !
Internet fonctionne avec le cable eternet , m'obligeant à rester sur place si je veux changer d'endroit.
Avez-vous une solution , si oui marci de me donner la marche à suivre.
A voir également:
- Connection WiFi
- Gmail connection - Guide
- Comment savoir qui est connecté sur mon wifi - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
10 réponses
Wifi, tu utilise quoi pour capter Internet en Wifi
un clé netgear ou un antenne avec le logiciel Ralink Wireless
un clé netgear ou un antenne avec le logiciel Ralink Wireless
Salut,
arrives-tu a te connecté via le câble à la neufbox ou SFRbox ?
Souvent c'est \\192.168.1.1
Tu va devoir appuyer 5 secondes sur un bouton du dessus, pour que tu puisses avoir l'accès
Première chose à faire, c'est de vérifier si le Wifi est activé, je pense que oui ?
Après, sur ton pc, tu lances la détection de wifi, tu rentre la clé wifi, (fait un copier-coller de la clé qui se trouve sur ta box) puis avant de valider, tu dois appuyé sur un bouton derrière la box ou ailleur je ne sais plus.
et enfin, tu peux faire valider la connexion de ta clé
Cordialement
arrives-tu a te connecté via le câble à la neufbox ou SFRbox ?
Souvent c'est \\192.168.1.1
Tu va devoir appuyer 5 secondes sur un bouton du dessus, pour que tu puisses avoir l'accès
Première chose à faire, c'est de vérifier si le Wifi est activé, je pense que oui ?
Après, sur ton pc, tu lances la détection de wifi, tu rentre la clé wifi, (fait un copier-coller de la clé qui se trouve sur ta box) puis avant de valider, tu dois appuyé sur un bouton derrière la box ou ailleur je ne sais plus.
et enfin, tu peux faire valider la connexion de ta clé
Cordialement
Bonjour antoine ,
merci pour la réponse.
Je ne saisis pas bien la marche à suivre. Mon internet marche bien avec le cable eternet. Je ne comprends le code :192.168.1.1 ...Sur quel bouton appuyer 5 secondes ? Le reset ou le bouton a coté ?
Je vais essayer sans employer le code que tu me donnes , en appuyant sur le bouton a coté du reset avec de valide la cle WiFi.
Salut.
merci pour la réponse.
Je ne saisis pas bien la marche à suivre. Mon internet marche bien avec le cable eternet. Je ne comprends le code :192.168.1.1 ...Sur quel bouton appuyer 5 secondes ? Le reset ou le bouton a coté ?
Je vais essayer sans employer le code que tu me donnes , en appuyant sur le bouton a coté du reset avec de valide la cle WiFi.
Salut.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si tu veux, ta SFRBOX contient un programme, pour y accéder il suffit de mettre \\192.168.1.1 à la place de www.commentcamarche.com
Le bouton pour les 5 secondes, c'est le bouton rouge ou vert qui se trouve sur le dessus.
Cordialement
Le bouton pour les 5 secondes, c'est le bouton rouge ou vert qui se trouve sur le dessus.
Cordialement
Mon ordi et l'ordi de ma mère (que j'utilise) on et cher Free et on à la FreeBox et sur les 2 ordi (moi et ma mère) on à une carte WiFi et un antenne (brancher à la carte et on à la logiciel Ralink Wireless LAN carte qui éait avec la carte et l'antenne WiFi et pour la FreeBox y a une petite carte qui est branché pour le WiFi pour les ordi ....
Bonjour à tous !
Cà y est , le technicien neufbox a réuusi après de nombreuses tentatives infructueuses à connecter le wifi.
Il y est parvenu en passant par wifi maison !!! Je n'ai pas trop compris mais le fait est que celà fonctionne.
Merci à tous pour vos conseils.
Cà y est , le technicien neufbox a réuusi après de nombreuses tentatives infructueuses à connecter le wifi.
Il y est parvenu en passant par wifi maison !!! Je n'ai pas trop compris mais le fait est que celà fonctionne.
Merci à tous pour vos conseils.
Non je ne pense pas avoir changé le code d'accès. Mais il y a deux ou trois ans , il était question de pare-feu. Le WiFi alors marchait bien. Mais après changement de sfr à neufbox plus possible d'installer le WiFi.
Merci