Comment savoir si je peux mettre carte pci
Résolu
maxou712
Messages postés
62
Statut
Membre
-
Marathor Messages postés 300 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Marathor Messages postés 300 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila, j'aimerais instalé une carte pci wifi car j'aimerais capter un signal wifi qui est plus éloigné ( c'est ce qu'on ma conseillé).
Comment savoir si je peux installer une carte de ce type svp??
Et est-ce compliqué???
Merci d'avance!!!!!
Voila, j'aimerais instalé une carte pci wifi car j'aimerais capter un signal wifi qui est plus éloigné ( c'est ce qu'on ma conseillé).
Comment savoir si je peux installer une carte de ce type svp??
Et est-ce compliqué???
Merci d'avance!!!!!
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Comment savoir si je peux mettre carte pci
- Carte de paiement - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Mettre des points sur une carte - Guide
- Arcep carte - Accueil - Box & Connexion Internet
10 réponses
Regarde la documentation de te carte mère et les ports disponibles dessus. A priori, tu peux brancher n'importe quelle carte réseau WiFi du moment que ta carte mère a un port adéquat. Mais vérifie quand même les caractéristiques de ta carte mère et de la carte réseau que tu convoites.
Le problème est que je n'ai aucune documentation de mon ordinateur.
En enlevant le cache de la tour pc, je peux voir à l'oeil si un port est libre??
Merci d'avance
En enlevant le cache de la tour pc, je peux voir à l'oeil si un port est libre??
Merci d'avance
Oui bien sur. En général, les ports PCI sont blancs, et tu peux regarder si ça correspond à la forme de la carte réseau que tu veux.
N'oriez vous pas des photos? je ne sais pas si c'est possible!
Mais je suis quand même novice et j'ai peur de faire des bétises...
Sinon récapitulatif, je doit regarder sur la carte mère si il y a un port blanc de libre?
Cordialement
Mais je suis quand même novice et j'ai peur de faire des bétises...
Sinon récapitulatif, je doit regarder sur la carte mère si il y a un port blanc de libre?
Cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui, c'est ça. C'est quoi, ta carte mère ?
Un port blanc, mais long aussi. Les tout petits sont les PCI Express, mais cette carte réseau est peut-être compatible PCI Express.
Un port blanc, mais long aussi. Les tout petits sont les PCI Express, mais cette carte réseau est peut-être compatible PCI Express.
Je ne serait vous dire...
Mon problème initiale était :
j'aimerais me connecter à un hotspot free, je le capte très bien avec un ordianteur portable réscent.
Mais pour mon pc fixe impossible avec clé usb wifi.
Est-ce que selon vous, une carte pci m'aiderait à améliorer le signal??
Merci d'avance
Mon problème initiale était :
j'aimerais me connecter à un hotspot free, je le capte très bien avec un ordianteur portable réscent.
Mais pour mon pc fixe impossible avec clé usb wifi.
Est-ce que selon vous, une carte pci m'aiderait à améliorer le signal??
Merci d'avance