Clé CD cod2

Fermé
Sylvain -  
Maiden002 Messages postés 854 Statut Membre -
Bonjour, voilà mon problème, j'ai acheté call of duty 2 sur Ebay. Le jeu est conforme, mais le problème, c'est qu'il n'y a pas de livret, c'était pourtant précisé dans la description mais je ne savais pas qu'il n'y aurais du coup aucune clef. Je suis vraiment embété, si quelqu'un aurait la gentillesse de me donner une clé CD conforme, si il n'y joue plus, ou alors que quelqu'un me donne une de ces nombreuses clef CD cracked qu'un générateur donne . . . Ce serait vraiment sympathique.
Je préfère dire tout de suite que les messages me renvoyant à des règles vous fatiguerons l'index.
J'ai 32 ans, je ne suis plus un gamin, je vous rappelles que j'ai acheté le jeu.

Merci de m'avoir lu, et merci de me répondre sur Undefined83@hotmail.fr
(Adresse crée uniquement pour cela).
A voir également:

2 réponses

Maiden002 Messages postés 854 Statut Membre 134

Bien que tu lé acheter , cela reste interdit.

De plus, si c'est sur Ebay, je te proposerai de faire un Litige, ou alors demande remboursement auprés du vendeur sur Ebay. Si il ne veut pas balance un Litige.

As tu deja en premier essayé de réglé le probléme avec le vendeur ??

De plus, je te rappelerai que les jeux comme sa en occaz n'est pas une bonne idée. Je m'explique.

Avec les Call of Duty, surtout le 1, 2 et 3. On peut installer le CD, et ensuite on est plus obligé de l'utiliser. Or si il y joue encore et il a voulu juste ce faire du fric en le vendant étant donné qu'il a plus besoin du CD. C'est peu être pour sa qu'il ne ta pas donné le Code CD. Si il te l'avais donné, vous auriez été enbêté tous les deux. Car si toi tu rentre le code, il va te dire ok, et si tu joue sur le Multi lui ne pourra pas et inversement si il joue toi tu pourra pas.

Je te conseil de demander remboursement, et d'en racheter un Neuf pas chére sur Priceminister ;)
1
Franzux Messages postés 9705 Statut Contributeur 1 145

La prochaine fois, achète tes jeux en magasin...

Charte du forum.
0