Logiciel pour ma cam

Fermé
mayssa06 Messages postés 41 Date d'inscription mercredi 2 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2009 - 2 sept. 2009 à 09:46
mayssa06 Messages postés 41 Date d'inscription mercredi 2 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2009 - 8 sept. 2009 à 04:39
Bonjour,
slt ts le monde,
on surement déja posé cette question, mais je la repose comme meme, car j arrive pas a trouver de réponse pr mon pbm,
alors, ma cam, du nom Ennyah, j arrive meme pas de la retrouver sur le marché ,pour pourvoir connaitre ses références. alors comment pourais je les connaitres car j ai perdus, cd et guide qui vient avec....
je vient de chnger de micro, car mon premier, comletement virusés....
merci de me répondre
A voir également:

6 réponses

bonsoir ce vrais j'ai cherche mais pas de drivers pour cette webcam
mais a tout azzard esque tu as toujour ton autre pc
cert toi de driversguide == http://translate.google.com/...
tu peu faire une session gratuite
peu etre tu auras les drivers compatible avec ta webcam!!!
salutations
mig
0
sorry ==
tu fait un scann sur ton vieux pc tu peu recupere les drivers de ta webcam
attention avant de passer les drivers sur ton nouveau pc pase un antivirus
salutations
mig
0
mayssa06 Messages postés 41 Date d'inscription mercredi 2 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2009
6 sept. 2009 à 21:25
merci de prendre la peine de chercher,
mais j ai comme une autre question, comment peut on reccupéré un logiciel sur un pc, mon ancien, et biensure ,comletement virusé
ne me dis pas qu on recopions le dossier complet a programfile, en tous cas je suis impatiente de connaitre votre réponse
merci bcp !
0
re
envoie moi un mail sur cette adresse milovva@hotmail.com
je peun pas envoiller un mail en prive sur le forum sory
j'ai la solutions pour ton cas
salutation
0
mayssa06 Messages postés 41 Date d'inscription mercredi 2 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2009
6 sept. 2009 à 23:27
ok, mais prkoi, vous ne faite pas profiter pleines d autres personnes qui ont le meme soucis
si vous avez vraiment la solution, , à quoi ça sert alors ce genre de site
merci de m avoir répondus
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
milovva 65 Messages postés 350 Date d'inscription samedi 5 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2010 8
7 sept. 2009 à 09:05
bonjour
(1)vous telecharger ce logiciel https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/sauvegarde/fiches/24576.html
(2)vous copier ce logiciel sur une cle usb et vous le pase sur votre vieux pc
(3)instaler mydrivers
(4)ensuite vous rechercher les drivers de votre webcam dans la liste
(5)vous verez ils as une fonction sauvegarder le pilote dans un instalateur ""exe""
(6)copier le drivers sur votre cle usb et instaler sur votre pc neuf ps avant d'installer bien paser votre antivirus
voila je pense que avec ça devrais aller
si vous arrive pas avec my drivers je ferais un tuto
encore une chose merci de m'envoiller votre drivers pour le partager avec tout le monde format (rar)
salutations
0
8 sept. 2009 à 04:39
merci bcp pr les explications, je le ferai dés que possible
merci de prendre la peine d inumirer et d expliquer tte les etapes
autrement j aurai jeté ma cam encore tte neuve
merci bcp,
j adore ce site
0