Problème avec lecteur de carte SD de mon pc

Angel -  
Angel_ Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voilà j'ai un acer aspire 5100 depuis deux ans, il ramait beaucoup trop sous windows vista vu que je n'ai que 2 Go de rame, donc j'ai formaté et j'ai remis windows xp professionel. Seulement voilà, après avoir tout réinstallé sur mon pc (pilotes, drivers, etc) je me suis rendue compte que mon lecteur de carte sd ne fonctionnait plus. C'est à dire que quand je met une carte SD dedans, le pc ne la reconnait pas. J'ai été sur le site " touslesdrivers.com" et sur un autre qui fait la reconnaissance de tout ce qu'on à sur son pc mais rien... J'ai beaucoup cherché et rien du tout. Je dois préciser que quand je met la carte SD dans le pc et que je redémarre, quand il se rallume, il reconnait qu'il y'a la carte SD ! Meme dans le poste de travail je vois le pilote seulement quand je clique dessus, ca met " inserer un disque dans le lecteur F " ...

Que faire ? Merci pour vos réactions...
A voir également:

2 réponses

mbh00 Messages postés 112 Statut Membre 13

essaye de telecharger le pilote à cette adresse
https://www.acer.com/worldwide/support/
installe le et vois le resultat ....
0
Angel_ Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai déjà été sur le site des drivers d'acer j'ai télécharger le pilote " cardbus " ... Quand je clique droit sur poste de travail, propriété et puis gestion des periphériques il le détecte mais ca ne fonctionne toujours pas =(

merci de votre réponse ! =)
0