Impossible reinstaller win
piloterepdom
Messages postés
136
Statut
Membre
-
piloterepdom Messages postés 136 Statut Membre -
piloterepdom Messages postés 136 Statut Membre -
Bonjour,
jai un gros soucis....j ai perdu le systeme de securite de WIN dans mon win pro et a cause de cela j ai plus de connexion
j ai tout essayer d apres le forum, mais il y a pas moyen de le recuoerer
j ai esayer de rienstalle le win que j ai d une image iso et la il dit que que c ne peut pa lire et de fermer l antis virus au cas
ce que j ai fait mais rien ne se passe , j ai essayer de formater ; la aussi impossible.
Je ne sais pus quoi faire , besoin d aide , svp ;;;;;;
jez suis sur l ordi de mon fils pour vous oparler .
Merci
J ai un acer aspire 9300 ..Win pro
jai un gros soucis....j ai perdu le systeme de securite de WIN dans mon win pro et a cause de cela j ai plus de connexion
j ai tout essayer d apres le forum, mais il y a pas moyen de le recuoerer
j ai esayer de rienstalle le win que j ai d une image iso et la il dit que que c ne peut pa lire et de fermer l antis virus au cas
ce que j ai fait mais rien ne se passe , j ai essayer de formater ; la aussi impossible.
Je ne sais pus quoi faire , besoin d aide , svp ;;;;;;
jez suis sur l ordi de mon fils pour vous oparler .
Merci
J ai un acer aspire 9300 ..Win pro
A voir également:
- Impossible reinstaller win
- Reinstaller mac os - Guide
- Réinstaller windows - Guide
- Win rar - Télécharger - Compression & Décompression
- Win dir stat - Télécharger - Gestion de fichiers
- Réinstaller widget windows 11 - Guide
19 réponses
salut,
j a deja tout cela hier....et plein de chose que diaist le forum.....il y a une chose qui disait erreur 1075.......j ai essyaer aussi ce que le detail disait pour reparer cela et impossible de remmetre le syteme de securite en etat .............maintenant je ne vois plus de reseau et le wifi ne donne plus de connexion
Merci
j a deja tout cela hier....et plein de chose que diaist le forum.....il y a une chose qui disait erreur 1075.......j ai essyaer aussi ce que le detail disait pour reparer cela et impossible de remmetre le syteme de securite en etat .............maintenant je ne vois plus de reseau et le wifi ne donne plus de connexion
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu utilises un modem box pour te connecter ? Si c'est le cas, débranche et rebranche-la pour la réinitialiser. Ca lui fera pas de mal.
Tu parles d'une image mais na tu pas un boot CD pour la lancer car à partir de Windows il y a souvent des problèmes... Et pour ce qui est de la perte de connexion as tu vérifié les paramètre réseau. Tu peut comparer avec ceux du PC de ton fils il ne devrait y avoir que l'adresse IP qui change.
salut
quand on utilise une image pour rienstaller ; j ai du creer un dossier avec dedans des programmes de marrage ; donc il boot , etc .....
Quand je compare les connexions , avec l ,autre je vois toutes les connexions , meme le s voisins;;;;;
mais moi rien n apparait , pas une seule , meme plus la mienne d edepart
merci
quand on utilise une image pour rienstaller ; j ai du creer un dossier avec dedans des programmes de marrage ; donc il boot , etc .....
Quand je compare les connexions , avec l ,autre je vois toutes les connexions , meme le s voisins;;;;;
mais moi rien n apparait , pas une seule , meme plus la mienne d edepart
merci
Tu va faire démarrer>exécuter>cmd>tu tapes ipconfig et entrée. Tu fait sa sur les deux machines. Tu compares les informations et tu ne devrait avoir que l'adresse IP qui change les deux autres masque de sous réseau et la passerelle devrait être identique. Au pire si tu pouvais me donner les infos que tu as.
non je n utilise pas cela .....rien a voir puisque tout fonctionait et la connexion s est coupee quand je travaillait dessus......erreur 1075
je l ai fait et rien ne change , mais la je me rend compte maintenant que c est ma carte Ateros aeg5005G wireless qui reste grise ...elle fontionne plus ....
Merci
Merci
Ta carte a peut-être rendu l'âme, mais ça m'étonnerait, quand même. Débranche et rebranche ta carte.
Pas trop co,pris de regrader derriere la carte Olivier, en cliquant droit sur la carte ; je fais un test trubbling shoot
Le resultat donne Test failed au Running association test
Il me dit aussi Solution :
configure the radio card and set SSID other properties
Merci
Le resultat donne Test failed au Running association test
Il me dit aussi Solution :
configure the radio card and set SSID other properties
Merci
Ah ouais, il faut réinitialiser tes configurations. Tu as fait ce que j'ai dit ? Débrancher et rebrancher ton modem de connexion ?