Besoin d'aide pour acheter un pc sur mesures
CoCaine
-
ac 3 Messages postés 7058 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ac 3 Messages postés 7058 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour , Alors avant toute chose , Bon Matin =D !
Voilà j'ai décidé de me faire un pc sur mesure , étant assez exigeant , j'aurais besoin d'un pc spécial games , un pc où je pourrais jouer à des jeux sans lag , téléchargez rapidement , voilà Bref !
Je ne suis vraiment , vraiment , vraiment , encore un ? , pas doué en informatique , enfin le strict minimum ( ouvrir une page internet , appuyer touches ^^ )
Il me faudrait des conseils sur : Quelles carte mère choisir , carte son , Allez un deuxieme c'est cadeau ! , BREF !
il ne faut pas qu'il coute trop chèr entre 500 et 800 ( grand maximum ) !
Sur ce bonne journée / nuit !
PS : envoyé moi un lien si vous voulez du pc que vous me conseillez ^^
Merci à tous !
Voilà j'ai décidé de me faire un pc sur mesure , étant assez exigeant , j'aurais besoin d'un pc spécial games , un pc où je pourrais jouer à des jeux sans lag , téléchargez rapidement , voilà Bref !
Je ne suis vraiment , vraiment , vraiment , encore un ? , pas doué en informatique , enfin le strict minimum ( ouvrir une page internet , appuyer touches ^^ )
Il me faudrait des conseils sur : Quelles carte mère choisir , carte son , Allez un deuxieme c'est cadeau ! , BREF !
il ne faut pas qu'il coute trop chèr entre 500 et 800 ( grand maximum ) !
Sur ce bonne journée / nuit !
PS : envoyé moi un lien si vous voulez du pc que vous me conseillez ^^
Merci à tous !
A voir également:
- Besoin d'aide pour acheter un pc sur mesures
- Réinitialiser un pc - Guide
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Test performance pc - Guide